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Forethought : L'expérience client transformée par l'IA

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Forethought : en résumé

Forethought est une intelligence artificielle tournée vers l'experience client. Tout au long du parcours client, l'intelligence artificielle s'assure que l'experience d'achat reste optimale.

Que permet Forethought ?

Forethought est un puissant outil assistant les équipes en contact avec vos clients et prospects.

Un tri automatique rapide et efficace

Forethought permet aux équipes en charge du service client de catégoriser, trier et automatiser les opérations intermédiaires de traite des réclamations clients. Grâce à un puissant algorithme de tri automatique, l'IA de Forethought permet ainsi de prédire les caractéristiques d'un ticket de support, son urgence et l'équipe en charge de la résolution du potentiel problème en quelques secondes.

Avec plus de 90% de taux de précision, il permet ainsi d'éviter les demandes de support clients insolvables, diriger les clients et prospects vers les bonnes personnes rapidement, et ce, de façon totalement automatique.

L'intelligence et la connaissance de l'entreprise, mise en commun

Forethought est capable d'auto-suggérer des réponses à des problèmes, ou de prédire les réponses à donner aux sollicitations des clients. Ainsi, le gestionnaire de contacts clients voit des propositions dynamiques être proposées et gagne du temps dans la résolution des demandes, sans proposer des réponses génériques et non-pertinentes aux clients.

Ses avantages

check Tri automatique des demandes clients rapide

check Regroupement des connaissances internes à l'entreprise

check Suivi des métriques de satisfaction en temps réel

Forethought : Ses tarifs

Standard

Tarif

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Alternatives clients sur Forethought

Seismic

L'activation des ventes pour la performance commerciale

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Optimisez votre force de vente avec le logiciel de Sales Enablement. Gagnez du temps et améliorez la qualité de vos présentations grâce à des contenus adaptés à chaque étape du processus de vente.

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Créez facilement des présentations personnalisées et partagez-les en un clic avec vos clients. Analysez les performances de vos contenus et adaptez-les en temps réel pour une efficacité maximale. Simplifiez la collaboration entre vos équipes et améliorez la communication avec vos clients.

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Les points forts de Seismic

check Augmentation du CA grâce à une gestion efficace des tâches

check Une plateforme unique de gestion des contenus commerciaux et formation

check Renforce la confiance des équipes et la satisfaction des clients

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Mobile Service Cloud

La solution omnicanale de Service Client

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Tarif sur demande

Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.

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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.

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Les points forts de Mobile Service Cloud

check Tarification par agent

check Interface UX

check Intégration aux solutions e-commerce

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Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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Version payante dès 15,00 $US /mois

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

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Les points forts de Freshdesk

check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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Avis clients sur Forethought

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