Avis Phedone : L'analyse de retours clients augmentées par l'IA - Appvizer
Présentation de Phedone

Pourquoi Phedone ?

Phedone réduit vos coûts de support et débloque votre potentiel grâce à l'analyse sémantique, du routing à la résolution

Les analyses sémantiques Phedone opèrent en 4 étapes :

  1. Structurer : tag les données selon leur contenu et la nature des requêtes
  2. Trier : à partir des tags, permet de plus facilement les router à travers votre RPA
  3. Assister : aide à la résolution en détectant automatiquement les questions et en cherchant les réponses avant même que votre agent ait ouvert le ticket
  4. Présenter : devenez proactif en découvrant les rapports Phedone qui vous permettent de comprendre et d'anticiper les tendances

Phedone est une boîte à outils de modèles d’analyses sémantiques, intégrables sans couture (no-code) dans votre CRM et vos flots métiers du support client. 

Les analyses sont applicables quel que soit le canal :

  • Email et tickets
  • SMS
  • Réseaux sociaux
  • Appels retranscrits

et quelle que soit votre système d'information et vos sources :

  • CRM et outils de ticketing
  • Google Workspace
  • autres (+ de 6000 intégrations grâce à Zapier)

Les équipes de support et les analystes sont accélérés. Les responsables et les opérations découvrent les tendances, les signaux et les informations exploitables à partir des messages et des conversations. Vos réponses pertinentes augmentent, ainsi que vos taux de résolution au premier contact (FCR), tout en diminuant la durée moyenne de traitement : votre qualité de service (QoS) et votre expérience client sont améliorées.

Notre volonté

Nous démocratisons l'analyse sémantique de qualité.

Avec Phedone, vous n'aurez plus besoin de choisir entre personnalisation et résilience aux gros volumes, entre qualité et budget.

Nous nous efforçons de proposer les analyses sémantiques les plus concrètes et utiles pour résoudre vos tickets clients, déployables dans une infinité de configuration et pour des tarifs compétitifs sous la barre symbolique du centime d'euros par analyse.

Avantages de Phedone

  • Réelle analyse sémantique, sans règle lexicale requise
  • Intégration simplifiée et fluide, possible en NoCode
  • Tarifs compétitifs pour enfin déployer à grande échelle
  • Certifications : GDPR
information sur Phedone
Logiciel édité par Phedone
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
Bibliothèque de modèles qui s'enrichit toutes les semaines
Bibliothèque de modèles qui s'enrichit toutes les semaines
Exemple de la détection de motifs de contact
Illustration des rapports Macro 1/2
Illustration des rapports Macro 2/2
Exemple d'une intégration Zapier - Intercom
Modèle 100% transparent, SaaS de bout en bout possible

Tarifs et fonctionnalités de Phedone

Découverte
Gratuit

200 Modèles 100 Requêtes 0,01€/modèle 0,03€/requête

Analytique

Analyse des verbatims
Analyse sémantique
Dédoublonnage des données
Rapports

Support Client

Gestion des réclamations
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client
+ 1 autres fonctionnalités
Explorateur
11,90 €

/mois /utilisateur

4.000 Modèles 1.500 Requêtes 0,001€/modèle 0,003€/requête

Analytique

Analyse des verbatims
Analyse sémantique
Dédoublonnage des données
Rapports

Support Client

Gestion des réclamations
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client
+ 1 autres fonctionnalités
Avancée
46,90 €

/mois /utilisateur

50.000 Modèles 10.000 Requêtes 0,001€/modèle 0,003€/requête

Analytique

Analyse des verbatims
Analyse sémantique
Dédoublonnage des données
Rapports

Support Client

Gestion des réclamations
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client
+ 1 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Phedone

Avis clients sur Phedone (0)

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