inSync : Logiciel de Plan de Continuité d'Activité (PCA)

Qui est inSync ?


Conçu par Druva, inSync est un software provenant de Etats-Unis, lieu connu pour la qualité de ses développeurs. inSync est un logiciel aussi appelé software as a service ou SaaS reconnu, dont le prix généralement constaté est $6.00/mois/utilisateur, et dont l’évaluation est de 4,5/5. Venez découvrir inSync, et ses différentes qualités, en tant que logiciel de Plan de Continuité d'Activité (PCA).

Quelles fonctions pour inSync ?


Complet, inSync est pourvu d’une multitude de fonctions comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat). Que vous travailliez sur Mac, Linux ou Windows, inSync pourra être utilisé, simplement avec votre navigateur. Les problématiques relatives à la maintenance sont prises en charge en amont par Druva, ainsi que la partie updating. Cet outil informatique n’implique aucun besoin pour ce qui est du stockage, ce qui est bien plus pratique au quotidien pour les clients. Les infos liées au logiciel sont alors stockées chez l’éditeur Druva.
inSync n’est pas le seul logiciel de Plan de Continuité d'Activité (PCA) que nous vous proposons : via la case “Comparer”, on peut faire un comparatif.

Éditeur : Druva

Avantages de inSync

Références clients de inSync

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de inSync

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande