Spanning Backup for Salesforce : Logiciel de Plan de Continuité d'Activité (PCA)

Découvrez Spanning Backup for Salesforce


Découvrez Spanning Backup for Salesforce, et ses différents atouts, en tant qu’application de Plan de Continuité d'Activité (PCA). Le tarif de Spanning Backup for Salesforce est de $48.00/an/utilisateur. Son évaluation moyenne, attribuée par les personnes ayant utilisé ce programme, est de 2,5/5. Technique et complet, ce produit fut créé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Spanning Cloud Apps qui l’a édité.

Zoom sur le SaaS Spanning Backup for Salesforce


La souplesse des logiciels software as a service est une qualité indéniable, et Spanning Backup for Salesforce pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, avec beaucoup d’aisance. Tout ce qui concerne la maintenance du SaaS est réalisé en amont par Spanning Cloud Apps, avec la partie updating. Pour évoquer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par Spanning Backup for Salesforce, vous aurez notamment l’opportunité de profiter de API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), importantes pour gérer ses besoins, pour ce type d’activité. Le modèle ”software as a service” ou SaaS donne l’opportunité, par ailleurs, de disposer d’une externalisation du stockage, un service effectué chez Spanning Cloud Apps, pour vous faciliter la vie.
Venez découvrir toutes les autres possibilités en dehors de Spanning Backup for Salesforce, via le bouton Comparer à droite, en haut de la page ou en tapant directement le nom de ce programme dans le menu recherche notre section de recherche.

Éditeur : Spanning Cloud Apps

Références clients de Spanning Backup for Salesforce

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Spanning Backup for Salesforce

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande