myCOOP : Logiciel de Plan de Continuité d'Activité (PCA)

Tout savoir sur myCOOP


Au sein de nos SaaS de Plan de Continuité d'Activité (PCA), myCOOP est l’un des plus plébiscités. C’est à Etats-Unis que le software myCOOP a été créé, par l’entreprise COOP Systems. Avec sa notation de 3,5/5 et son prix de sur demande, myCOOP est un logiciel parmi les plus souvent recommandés dans son domaine.

Tous les avantages de myCOOP


Les fonctionnalités API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat) nécessaires pour les personnes utilisant ce type de programme de Plan de Continuité d'Activité (PCA) sont également utilisables chez myCOOP lui permettant de devenir un logiciel incontournable. Aucune tâche à prévoir pour ce qui est de la maintenance ou des mises à jour, c’est COOP Systems qui les effectue. Grâce aux avantages des softwares as a service, myCOOP sera pratique à utiliser jour après jour. Plus besoin de prendre en charge le stockage, puisque c’est via COOP Systems que toutes les informations de votre programme seront gardées. Une bonne manière de libérer l’esprit !
Notre service commercialise d’autres logiciels de Plan de Continuité d'Activité (PCA), à voir sans attendre en appuyant sur la section Comparer, qui se trouve en haut de la page.

Éditeur : COOP Systems

Avantages de myCOOP

Références clients de myCOOP

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de myCOOP

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande