Clust | : Portail client et collecte de documents

Clust est le 1er logiciel français qui associe la modernité d'un portail client à  la puissance d'un outil d'aide à la constitution de dossiers pour les professionnels et les équipes modernes.

Grâce à cet outil innovant et tout-en-un, vous automatisez le processus de collecte de documents et d'information auprès de vos interlocuteurs habituels ( clients, fournisseurs, candidats à l'embauche) et accélérez la clôture de vos contrats. 

Clust prend en charge au sein d'un espace sécurisé aux couleurs de votre entreprise :

  • La demande de pièces justificatives à distance
  • La collecte des documents demandés
  • La création de formulaires en ligne 
  • La vérification et la validation des documents
  • Les relances clients
  • Les échanges avec le client par messagerie intégrée
  • La collaboration avec des partenaires
  • Le paiement par carte bancaire
  • La signature électronique
  • et bien plus

Les clients de Clust sont des professionnels ayant besoin dans le cadre de leur activité, d'optimiser la gestion de dossiers clients, fournisseurs ou candidats.

Clust est donc un outil incontournable dans le cadre de dossiers d'inscription, de processus de onboarding clients ou de dossiers de candidatures.

Accélérez la relation commerciale

Disponible en ligne, Clust permet de créer des dossiers partagés entre vos équipes et vos clients. En amont, l'administrateur du compte définit :

  • Les listes de pièces justificatives à fournir en fonction de la situation ( dossier de location d'appartement; dossier de prêt immobilier, acte de succession, dossier de candidature, gestion de projets...)
  • Les éventuels formulaires à joindre au dossier pour collecter des informations auprès du destinataires (Candidature, Questionnaire)
  • L'ensemble de tâches à effectuer dans le cadre du processus en question
  • Les pièces jointes à envoyer au destinataire dans le cadre du dossier
  • Les paiements à collecter en cours de procédure
  • Les signatures de contrats à effectuer pour conclure la relation

Le logiciel se charge de présenter au destinataire les documents requis de manière organisée et de les ranger systématiquement dans des dossiers partagés nominatifs.

Des rappels automatiques sont également envoyés pour éviter les oublis et assurer un retour dans les temps impartis. 

Clust : le réflexe des entreprises modernes

Finies les relances clients et les incompréhensions, Clust transforme la contractualisation numérique en expérience fluide et efficace grâce à son interface ultra intuitive et ses nombreuses fonctionnalités au service de votre performance.

En un clin d'oeil vous savez où vous en êtes dans vos collectes de documents et pouvez avancer plus vite sur vos dossiers, seul(e) ou en équipe.

Vos destinataires (clients, fournisseurs, candidats) disposent eux aussi d’un accès sécurisé au portail client  depuis lequel il est facile d'interagir et de compléter les étapes de leur dossier en ligne.

Productivité de vos équipes & expérience client unique

La collecte de documents n'a plus à être un frein à votre activité. Avec Clust, vous gérez toute la collecte de A à Z de manière sécurisée et réduisez les tâches manuelles.

Vos équipes suivent un processus unique et les documents clients collectés sont centralisés. Vous pouvez collaborer avec d'autres décisionnaires sans même décrocher le téléphone. Tout se fait depuis votre interface Clust.

Vos clients quant à eux accèdent à un parcours personnalisé et plus transparent, qui les encourage à suivre le processus de collecte jusqu'au bout.

Votre sécurité, notre priorité

Clust travaille avec des sociétés de sécurité informatique indépendantes qui conduisent des audits réguliers et vérifient la conformité du logiciel.  Les données et informations collectées avec le logiciel sont cryptées et sauvegardées sur des serveurs sécurisés indépendants les uns-des-autres, garantissant en permanence leur intégrité, leur authenticité et leur confidentialité.

Le logiciel d'aide à la constitution de dossiers offre de nombreux avantages, et est idéal pour les entreprises qui souhaitent à la fois simplifier leur processus de collecte et offrir à leurs clients une meilleure expérience de onboarding.

Un outil innovant, 100% français et qui s'intègre à vos outils actuels

Votre portail client nouvelle génération vous propose une suite de fonctionnalités qui vous permettent de démultiplier votre collecte de documents. 

Grâce à l'extension web, vous lancez automatiquement des collectes de documents auprès de potentiels clients. 

Nos intégrations API vous permettent également de personnaliser votre expérience de travail et connecter Clust avec vos applications favorites. (Slack, CRM et bien plus)

Un portail client qui grandit avec votre business

Clust est disponible dans 50 pays.

Découvrez les profils de nos clients :

Chargés de ressources humaines, Notaires, Gestionnaires de patrimoine, Assistantes de direction, Office managers, comptables, agents immobiliers, chargés d'admission, chef d'entreprise.

Éditeur : Clust

Avantages de Clust |

  • Demande de documents & rappels auto
  • Portail client moderne & mobile-friendly
  • Traçabilité et productivité

Démonstration et interface de Clust |

Références clients de Clust |

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Clust |

Offres & Tarifs

Standard
20 € /mois /utilisateur

Abonnements mensuels/annuels à partir de 20 euros par mois.

Fonctionnalités

Administration de l'application
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des territoires
Gestion des utilisateurs
Règles de partage des données
Tableau de bord
Analytique
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Collaboration
Connexions privées entre utilisateurs
Partage de notes
Communication
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Facturation
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des abonnements
Mise à niveau supérieur ou inférieur d'abonnement
Garanties contractuelles
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion documentaire
Annotation de documents
Gestion des documents QHSE
Horodateur de documents Horodatage avec valeur probante
Import
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche plein texte
Revisions et versions
Synchronisation de documents
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)
Personnalisation de l'application
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Workflow & processus
Actions automatiques
Création de formulaires
Modification en temps réel
Process de validation
Validation avant publication

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Extension pour navigateur Web
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Prise de contrôle à distance
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Cryptage par certificat personnel
Restriction d’accès sur adresses IP
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France, Etats-Unis d'Amérique