ANEMONE : Logiciel de stockage
ANEMONE : en résumé
ANEMONE, un logiciel de Stockage personnel
Si vous recherchez un un software de Stockage personnel qui soit efficace, il est probable que ANEMONE ne manquera pas de vous intéresser. Pourvu d’une forte notoriété, la cotation de ANEMONE est de 4/5. Il est fréquemment vendu au prix de sur demande. Ce programme a été développé par ROCKSOFT, en Canada.
Zoom sur le logiciel ANEMONE
L’éditeur ROCKSOFT prend en charge pour vous le stockage de votre data ainsi que du software. ANEMONE est accessible facilement, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’un programme software as a service ou SaaS. Rien à prendre en charge concernant l’updating ou l’assistance, c’est ROCKSOFT qui s’en occupe. Les fonctions Application mobile, Synchronisation de documents et Sauvegarde Automatique généralement utilisées par les utilisateurs de Stockage personnel sont aussi disponibles au sein de ANEMONE ce qui en fait un véritable must-have sur le marché.
D’autres programmes de Stockage personnel sont disponibles : rendez-vous dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les autres options que nous vous proposonsà ANEMONE.
ANEMONE : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur ANEMONE
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.