InfoScale Enterprise : Stockage SDS pour les environnements d'entreprise exigeants

Veritas propose avec InfoscaleEntreprise un Stockage SDS (Software Defined Storage) à haute disponibilité pour les données d'entreprise. Cette solution de stockage SDS est destinée aux organisations de grande envergure qui ne désirent faire aucune impasse sur les performances et la disponibilité de l'accès aux données. Cette solution couvre les clouds privés, hybrides et publics et donne des gâges de haute performance  de scalabilité et de disponibilté pour les données critiques tout en proposant des couts adaptés aux différents besoins.

Software Defined Storage :

  • Prise en charge hétérogène: couverture étendue sur un large éventail de systèmes d'exploitation, de bases de données et de systèmes de stockage.
  • Partage flexible de stockage (FSS): combinez un stockage partagé et un stockage directement connecté à l'aide du système de fichiers de cluster pour obtenir des performances quasi locales pour les disques distants au sein d'écosystèmes hybrides sur site et dans le Cloud.

SmartIO:

  • Mise en cache granulaire et intelligente au niveau de l'application permettant de gérer la qualité de Service de stockage (QoS)
  • Efficacité du stockage: grâce à la déduplication et à la compression intégrées
  • Gestion avancée des chemins: par le biais de plusieurs chemins dynamiques pour des performances maximales, une protection contre les chemins d'accès et un basculement rapide

Continuité de service:

  • Migration vers un cloud hybride : permet la migration de données pour des  workloads de niveau 1 vers des clouds privés ou publics tels que AWS ou Azure, ce qui témoigne de la flexibilité de la plateforme.
  • Récupération des données ultra rapide pour les applications et les bases de données critiques telles que les environnements Oracle RAC en exploitant des fonctionnalités de gestion de cluster et de stockage.
  • Récupération rapide et intelligente - Détection et récupération de défaillance instantanée avec une surveillance intelligente et un basculement optimal par une selection de la cible.

Tiering et Thin Provisioning : Migration sans interruption vers des volumes Thin Provisioned et demande automatique de capacité. InfoScale Enterprise intègre Veritas InfoScale Operations Manager, un logiciel gratuit de gestion graphique basé sur le Web.

En plus de faciliter la gestion et la visualisation centralisées des applications, des serveurs et du stockage , il permet le déploiement, la gestion et la création de rapports pour plusieurs clusters (y compris la détection et la configuration automatiques d'applications).

Éditeur : Veritas

Avantages de InfoScale Enterprise

  • Déplacement des données sans interruptions
  • Modèle Opex dans le Cloud
  • Indépendance des plateformes matériels
  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de InfoScale Enterprise

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de InfoScale Enterprise

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Sauvegarde
Sauvegarde de services Cloud