InfoScale Enterprise : Stockage SDS pour les environnements d'entreprise exigeants
InfoScale Enterprise : en résumé
Veritas propose avec InfoscaleEntreprise un Stockage SDS (Software Defined Storage) à haute disponibilité pour les données d'entreprise. Cette solution de stockage SDS est destinée aux organisations de grande envergure qui ne désirent faire aucune impasse sur les performances et la disponibilité de l'accès aux données. Cette solution couvre les clouds privés, hybrides et publics et donne des gâges de haute performance de scalabilité et de disponibilté pour les données critiques tout en proposant des couts adaptés aux différents besoins.
Software Defined Storage :
- Prise en charge hétérogène: couverture étendue sur un large éventail de systèmes d'exploitation, de bases de données et de systèmes de stockage.
- Partage flexible de stockage (FSS): combinez un stockage partagé et un stockage directement connecté à l'aide du système de fichiers de cluster pour obtenir des performances quasi locales pour les disques distants au sein d'écosystèmes hybrides sur site et dans le Cloud.
SmartIO:
- Mise en cache granulaire et intelligente au niveau de l'application permettant de gérer la qualité de Service de stockage (QoS)
- Efficacité du stockage: grâce à la déduplication et à la compression intégrées
- Gestion avancée des chemins: par le biais de plusieurs chemins dynamiques pour des performances maximales, une protection contre les chemins d'accès et un basculement rapide
Continuité de service:
- Migration vers un cloud hybride : permet la migration de données pour des workloads de niveau 1 vers des clouds privés ou publics tels que AWS ou Azure, ce qui témoigne de la flexibilité de la plateforme.
- Récupération des données ultra rapide pour les applications et les bases de données critiques telles que les environnements Oracle RAC en exploitant des fonctionnalités de gestion de cluster et de stockage.
- Récupération rapide et intelligente - Détection et récupération de défaillance instantanée avec une surveillance intelligente et un basculement optimal par une selection de la cible.
Tiering et Thin Provisioning : Migration sans interruption vers des volumes Thin Provisioned et demande automatique de capacité. InfoScale Enterprise intègre Veritas InfoScale Operations Manager, un logiciel gratuit de gestion graphique basé sur le Web.
En plus de faciliter la gestion et la visualisation centralisées des applications, des serveurs et du stockage , il permet le déploiement, la gestion et la création de rapports pour plusieurs clusters (y compris la détection et la configuration automatiques d'applications).
Ses avantages
Déplacement des données sans interruptions
Modèle Opex dans le Cloud
Indépendance des plateformes matériels
Provided by SCC
InfoScale Enterprise : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur InfoScale Enterprise
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.