search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Sharecan : Optimisez la Gestion des Projets avec ce Logiciel puissant

Sharecan : Optimisez la Gestion des Projets avec ce Logiciel puissant

Sharecan : Optimisez la Gestion des Projets avec ce Logiciel puissant

Aucun avis utilisateurs

Sharecan : en résumé

Découvrez Sharecan: la solution idéale pour les équipes de gestion de projet. Adapté à toutes les entreprises, ce logiciel offre une collaboration en temps réel, des outils de planification avancés et une intégration facile avec vos suites logicielles existantes.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Sharecan?

Collaboration en temps réel

Sharecan permet aux équipes de collaborer de manière efficace grâce à ses outils interactifs en temps réel, assurant une productivité optimisée et une meilleure communication.

  • Chat en groupe et messages privés
  • Partage de documents instantané
  • Commentaires en temps réel sur les projets

Outils de planification avancés

Planifiez et gérez vos projets avec des outils robustes qui donnent une vision claire de vos priorités et de vos échéances.

  • Diagramme de Gantt
  • Gestion des dépendances
  • Planification des ressources

Intégrations faciles

Le logiciel s’intègre parfaitement avec une variété d’autres outils pour simplifier votre flux de travail et éviter les pertes de temps entre différents logiciels.

  • Connectivité avec les outils de suite bureautique (Google Workspace, Microsoft Office)
  • Sync avec les outils de gestion asynchrones (Slack, Trello)
  • API ouvertes pour des intégrations personnalisées

Sharecan : Ses tarifs

START

Gratuit

Alternatives clients sur Sharecan

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Self Storage Manager

Optimisez votre gestion de self-stockage efficacement

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de stockage en ligne pour les particuliers et les entreprises. Accédez à vos fichiers depuis n'importe où. Sécurité de vos données garantie.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Self Storage Manager, vous pouvez stocker et partager vos fichiers en toute sécurité grâce à une technologie de chiffrement de pointe. La solution est facile à utiliser et offre une grande flexibilité pour s'adapter à vos besoins de stockage. Les options de partage de fichiers permettent de collaborer efficacement avec vos collègues ou vos clients.

Lire notre analyse sur Self Storage Manager
En savoir plus

Vers fiche produit de Self Storage Manager

hubiC

Stockage en ligne par OVH

star star star star-half-outlined star-outline
3.6
Basé sur 10 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 1,00 € /mois

Stockez, partagez et sauvegardez vos fichiers en toute sécurité avec ce logiciel de stockage en ligne.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec une capacité de stockage allant jusqu'à 10 To et une synchronisation automatique, hubiC est la solution idéale pour les particuliers et les entreprises à la recherche d'un stockage sécurisé et facile d'utilisation. Les fichiers sont accessibles à tout moment, depuis n'importe quel appareil connecté à Internet.

Lire notre analyse sur hubiC
En savoir plus

Vers fiche produit de hubiC

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.