New Relic : Logiciel de supervision

Tout ce qu’il faut connaître sur New Relic


C’est à Etats-Unis que le software New Relic a été conçu, par New Relic. New Relic est un logiciel en ligne reconnu, dont le prix fréquemment proposé est sur demande, et qui a bénéficié d’une évaluation de 4,5/5. Si vous souhaitiez dénicher un logiciel de Supervision applicative, il est probable que New Relic ne manquera pas de vous intéresser.

À quoi sert le programme New Relic ?


Nécessaires jour après jour, vous aurez la possibilité de disposer de fonctionnalités comme Test de charge, Tests fonctionnels et Supervision applicative parmi d’autres, en utilisant New Relic. Vous n’aurez qu’à vous connecter sur internet, et votre programme sera disponible, grâce au modèle SaaS. Inutile de rechercher les mises à jour, ou de gérer des besoins liés à la maintenance. Le type software as a service ou SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur New Relic les prenant en charge en amont. La data relative au software est placée chez New Relic, l’usage est donc sécurisé au quotidien.
Quelques autres programmes de Supervision applicative existent : ils sont à découvrir dans la section Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives disponibles, outre New Relic.

Éditeur : New Relic

Avantages de New Relic

Références clients de New Relic

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de New Relic

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande