New Relic : Logiciel de supervision
New Relic : en résumé
Tout ce qu’il faut connaître sur New Relic
C’est à Etats-Unis que le software New Relic a été conçu, par New Relic. New Relic est un logiciel en ligne reconnu, dont le prix fréquemment proposé est sur demande, et qui a bénéficié d’une évaluation de 4,5/5. Si vous souhaitiez dénicher un logiciel de Supervision applicative, il est probable que New Relic ne manquera pas de vous intéresser.
À quoi sert le programme New Relic ?
Nécessaires jour après jour, vous aurez la possibilité de disposer de fonctionnalités comme Test de charge, Tests fonctionnels et Supervision applicative parmi d’autres, en utilisant New Relic. Vous n’aurez qu’à vous connecter sur internet, et votre programme sera disponible, grâce au modèle SaaS. Inutile de rechercher les mises à jour, ou de gérer des besoins liés à la maintenance. Le type software as a service ou SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, l’éditeur New Relic les prenant en charge en amont. La data relative au software est placée chez New Relic, l’usage est donc sécurisé au quotidien.
Quelques autres programmes de Supervision applicative existent : ils sont à découvrir dans la section Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives disponibles, outre New Relic.
New Relic : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur New Relic
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
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Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
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