TriActive Systems Manager : Logiciel de supervision informatique

TriActive Systems Manager : à découvrir


Technique et complet, ce logiciel fut créé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise TriActive qui l’a créé. Le prix de TriActive Systems Manager est de $3.00/mois/utilisateur. Son évaluation moyenne, attribuée par les utilisateurs, est de 2,5/5. Parmi nos programmes de Supervision Informatique, TriActive Systems Manager est l’un des plus plébiscités.

Quels intérêts à utiliser le logiciel TriActive Systems Manager au quotidien ?


Les interventions de maintenance sont elles aussi gérées. Quoi qu’il arrive, TriActive assure l’updating offrant une solution de Supervision Informatique à la pointe. Le système software as a service ou SaaS de TriActive Systems Manager permet la possibilité de s’adapter à tous les environnements Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! Pour évoquer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par TriActive Systems Manager, vous aurez notamment l’opportunité de profiter de Tests fonctionnels, Tests de performance et Test de charge, importantes pour gérer ses besoins, pour ce type d’activité. Ultra sécurisé, c’est TriActive qui prend en charge vos infos ainsi que le stockage du logiciel.
TriActive Systems Manager n’est pas notre seul logiciel de Supervision Informatique : les autres sont disponibles via la section “Comparer”.

Éditeur : TriActive

Références clients de TriActive Systems Manager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de TriActive Systems Manager

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande