Mockplus : Logiciel de wireframe

Mockplus, un SaaS de Wireframe à découvrir


Acquis par de nombreux consommateurs qui l’ont noté à 4/5, le tarif de Mockplus est de $129.00/an/utilisateur. Découvrez Mockplus, et ses différents avantages, en tant qu’application de Wireframe. La société ayant créé le programme, Jongde Software, provient de Etats-Unis.

À quoi sert le SaaS Mockplus ?


Grâce aux qualités des softwares as a service, Mockplus sera pratique à prendre en main jour après jour. Les fonctionnalités API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat) souvent utilisées par les personnes utilisant des SaaS de Wireframe sont également utilisables au sein de Mockplus ce qui en fait une vraie référence sur le marché. Plus besoin de stocker, puisque c’est auprès de Jongde Software que toutes les informations de votre SaaS seront gardées. Une alternative pratique et sécurisée ! Il ne sera plus nécessaire d’effectuer l’updating, ou de gérer des besoins dédiés à la maintenance. Le type SaaS vous donne l’opportunité de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur Jongde Software les gérant à la source.
Notre service propose d’autres logiciels de Wireframe, et notre section Comparer vous donnera l’opportunité de choisir plus aisément.

Éditeur : Jongde Software

Démonstration et interface de Mockplus

Mockplus-screenshot-0Mockplus-screenshot-1Mockplus-screenshot-2

Références clients de Mockplus

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Mockplus

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande