Pidoco : Logiciel de wireframe
Pidoco : en résumé
Pidoco : toutes les particularités
Si vous cherchez un software de Wireframe, il est probable que Pidoco saura vous satisfaire. L’entreprise créatrice du software, Pidoco, est originaire de Etats-Unis. Profitant d’une forte notoriété, la notation de Pidoco est de 5/5. Celui-ci est généralement commercialisé au tarif de $12.00/mois.
Pidoco, un logiciel aux nombreux atouts
L’assistance liée au software de Wireframe fait aussi l’objet d’une prise en charge. Sûr et fiable, c’est Pidoco qui prend en charge vos informations mais aussi le stockage du SaaS. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), ce programme est l’un des plus efficaces du marché. Une simple connexion à internet, et Pidoco sera à votre portée, par le biais du modèle software as a service.
Retrouvez d’autres logiciels de Wireframe, via la catégorie Comparer à droite, en haut de la page ou via notre moteur de recherche.
Pidoco : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Pidoco
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.