CEM Gestion Franchisés : en résumé
Vous êtes gestionnaire d'un réseau de franchisés ou de partenaires dans le secteur des services aux entreprises ou aux particuliers ?
Vous recherchez une solution de gestion qui pourra être opérationnelle rapidement, adaptée à votre besoin, extensible et évolutive ?
CEM XNet Apps Gestion Réseau Franchisés ou Partenaires
Dans une application en ligne unique et intégrée, la solution CEM XNet Apps Gestion Franchisés permet de gérer l'animation du réseau et est un outil de gestion d'activité complet mis à disposition de chaque entité du réseau, franchisé ou partenaire.
Vous disposez ainsi d'un outil différenciant à forte valeur ajoutée à proposer aux membres de votre réseau, constituant un atout supplémentaire pour de nouvelles adhésions ou la fidélisation, avec un revenu complémentaire possible dans le cas où vous choisissez de revendre le service associé à vos adhérents / partenaires.
Les principales fonctionnalités prêtes à l'emploi sont :
- Au niveau de l'animation du réseau :
- Gestion des membres
- Tableaux de bord
- Gestion des prestations et produits intra-réseau
- Gestion fournisseurs
- Gestion des référentiels
- ...
- Au niveau de la gestion de l'activité de chaque entité :
- CRM / Gestion commerciale
- Gestion opérationnelle
- Tableaux de bord
- Agendas
- ...
- Au niveau de l'application :
- Mémos et rappels
- Génération automatique des documents PDF selon des gabarits administrables
- Envoi de courriels depuis d'application avec suivi détaillé
- ...
Au-delà de ces fonctionnalités de base, votre application peut être étendue selon vos besoins :
- Avec des modules complémentaires : gestion de stocks, gestion fournisseur au niveau entité, paiement en ligne intra-réseau, site internet distribué...
- Avec des développements spécifiques : calendriers spécialisés, extranet, rubriques et fonctionnalités métier...
CEM XNet développe depuis plus de 10 ans des applications de gestion sur-mesure pour tous les professionnels. La solution CEM XNet Apps Gestion Franchisés est le fruit de l'expérience acquise au cours de la réalisation de dizaines de projets et plus particulièrement de plusieurs développements pour des organisations de type réseau de franchisés ou de partenaires :
- Intranet complet + gestion d'entprises pour un réseau de franchisés dans le domaine du nettoyage automobile
- Application distribuée pour la gestion d'écoles de langues dans un réseau national de partenaires
- Intranet pour la gestion d'un réseau national de coachs immobiliers
Ses avantages

CEM Gestion Franchisés : Ses tarifs et fonctionnalités
Standard + Sur-mesure Tarif sur demande | |
---|---|
Automatisation du processus de vente | Automatisation du processus de vente |
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB | |
Courriers standardisés | |
Devis | |
Devis personnalisé | |
Galeries de produits | |
Gestion de contacts | |
Gestion des commerciaux | |
Plus de fonctionnalités |
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.