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CEM XNet Gestion Franchisés : CRM pour animateurs de franchises et réseaux de partenaires

CEM XNet Gestion Franchisés : CRM pour animateurs de franchises et réseaux de partenaires

CEM XNet Gestion Franchisés : CRM pour animateurs de franchises et réseaux de partenaires

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CEM XNet Gestion Franchisés : en résumé

Vous êtes gestionnaire d'un réseau de franchisés ou de partenaires dans le secteur des services aux entreprises ou aux particuliers ?

Vous recherchez une solution de gestion qui pourra être opérationnelle rapidement, adaptée à votre besoin, extensible et évolutive ?

CEM XNet Gestion Réseau Franchisés ou Partenaires

Dans une application en ligne unique et intégrée, la solution CEM XNet Apps Gestion Franchisés permet de gérer l'animation du réseau et est un outil de gestion d'activité complet mis à disposition de chaque entité du réseau, franchisé ou partenaire.

Vous disposez ainsi d'un outil différenciant à forte valeur ajoutée à proposer aux membres de votre réseau, constituant un atout supplémentaire pour de nouvelles adhésions ou la fidélisation, avec un revenu complémentaire possible dans le cas où vous choisissez de revendre le service associé à vos adhérents / partenaires.

Les principales fonctionnalités prêtes à l'emploi sont :

  • Au niveau de l'animation du réseau :
    • Gestion des membres
    • Tableaux de bord
    • Gestion des prestations et produits intra-réseau
    • Gestion fournisseurs
    • Gestion des référentiels
    • ...
  • Au niveau de la gestion de l'activité de chaque entité :
    • CRM / Gestion commerciale
    • Gestion opérationnelle
    • Tableaux de bord
    • Agendas
    • ...
  • Au niveau de l'application :
    • Mémos et rappels
    • Génération automatique des documents PDF selon des gabarits administrables
    • Envoi de courriels depuis d'application avec suivi détaillé
    • ...

Au-delà de ces fonctionnalités de base, votre application peut être étendue selon vos besoins :

  • Avec des modules complémentaires : gestion de stocks, gestion fournisseur au niveau entité, paiement en ligne intra-réseau, site internet distribué...
  • Avec des développements spécifiques : calendriers spécialisés, extranet, rubriques et fonctionnalités métier...

CEM XNet développe depuis plus de 10 ans des applications de gestion sur-mesure pour tous les professionnels. La solution CEM XNet Apps Gestion Franchisés est le fruit de l'expérience acquise au cours de la réalisation de dizaines de projets et plus particulièrement de plusieurs développements pour des organisations de type réseau de franchisés ou de partenaires :

  • CRM complète pour chaque entité et gestion intégrée de l'animation d'un réseau de franchisés en services funéraires
  • Intranet complet + gestion d'entprises pour un réseau de franchisés dans le domaine du nettoyage automobile
  • Application distribuée pour la gestion d'écoles de langues dans un réseau national de partenaires
  • Intranet pour la gestion d'un réseau national de coachs immobiliers

Ses avantages

check Solution intégrée animation réseau + outil de gestion / CRM membres

check Rapidement opérationnel sur les fonctionnalités standard

check Adaptable à tous les besoin spécifiques

CEM XNet Gestion Franchisés - Capture d'écran 1 CEM XNet Gestion Franchisés - Capture d'écran 1
CEM XNet Gestion Franchisés - Capture d'écran 2 CEM XNet Gestion Franchisés - Capture d'écran 2
CEM XNet Gestion Franchisés - Capture d'écran 3 CEM XNet Gestion Franchisés - Capture d'écran 3

CEM XNet Gestion Franchisés : Ses tarifs

Standard + Sur-mesure

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur CEM XNet Gestion Franchisés

DigDash Enterprise

Logiciel de tableaux de bord pour PME, ETI & grands comptes

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4.4
Basé sur 27 avis
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Tarif sur demande

Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.

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Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.

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Les points forts de DigDash Enterprise

check Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support

check Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités

check Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique

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Bob! Desk

Logiciel de gestion d'interventions et de maintenance

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4.8
Basé sur 19 avis
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Version payante dès 14,90 € /mois

Gérez efficacement la maintenance préventive et corrective de vos équipements grâce à ce logiciel CMMS. Planifiez les interventions, suivez les coûts et améliorez la disponibilité de vos équipements.

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Bob! Desk facilite la gestion des interventions grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités avancées telles que le suivi des pièces détachées et la création de rapports personnalisés. La solution est accessible à distance et permet une collaboration efficace entre les équipes.

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Les points forts de Bob! Desk

check GMAO performante adaptée aux structures de toutes tailles

check Assistance applicative et technique disponible 7j/7

check Activation et déploiement immédiat

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Kavkom

La téléphonie d'entreprise en illimité et sans engagement

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4.6
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 8,00 € /mois

Solution téléphonique complète pour votre entreprise. Gérez vos appels, messages et conférences avec facilité.

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Kavkom est une plateforme SaaS de téléphonie qui offre une solution complète pour les entreprises. Avec Kavkom, vous pouvez gérer tous vos appels, messages et conférences en un seul endroit. La plateforme est facile à utiliser et vous permet de personnaliser les paramètres selon les besoins de votre entreprise.

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Les points forts de Kavkom

check Des forfaits vraiment illimités (pas de limite d’appels)

check Une plateforme évolutive et complète

check Tous les plans comprennent l'ensemble des fonctionnalités

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