Nuxeo : Plateforme de Gestion de Contenu

Avis Nuxeo : Plateforme de Gestion de Contenu - Appvizer

Nuxeo facilite la création d'applications de gestion de contenu intelligentes, qui enrichissent l'expérience client, améliorent la prise de décision, et accélèrent le lancement de produits sur le marché.

Nuxeo offre plusieurs solutions spécifiques à certains marché: 

Solution ECM 

Nuxeo propose toutes les fonctionnalités « classiques » de gestion de contenu et de la gestion documentaire (GED)... Mais avec une approche différente des logiciels de GED ou ECM. Notre plateforme low-code vous permet de tirer réellement parti de votre information, grâce à une intelligence artificielle spécifique à votre métier, et des performances inégalées. 

Logiciel de DAM

Avec des fonctionnalités de DAM robustes, Nuxeo vous permettra d'aller plus loin dans votre solution de DAM. Le DAM n'est plus uniquement un outil pour les équipes marketing, une solution moderne vous apportera la puissance dont vous avez besoin pour gérer des volumes de contenu grandissants, avec des formats toujours nouveaux. 

Éditeur : Nuxeo

Avantages de Nuxeo

  • cloud-native
  • intelligence artificielle
  • gestion des médias
  • Certifications : GDPR, SecNumCloud, PCI-DSS

Démonstration et interface de Nuxeo

Nuxeo-nuxeo-dashboard

Références clients de Nuxeo

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Nuxeo

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Annotation de documents
Archivage
Classification automatique des documents grâce aux codes barres, codes patch, zones OCR et pages blanches
Coediter un document en temps réel
Coffre-fort électronique Stockage de documents à valeur légale
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Import
Indexation de documents
Librairie de documents
Meta Données
OCR Reconnaissance Optique de Caractères
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Recherche plein texte
Revisions et versions
Signature électronique
Synchronisation de documents
Verrouillage de documents Fichier ou document rendu non éditable donc uniquement visible
Versions des documents
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Intégrations pour Nuxeo

Le contract management, ou comment les contrats apportent de la valeur aux entreprises
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
Les 5 erreurs à éviter pour choisir ou renouveler votre GED
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Le contract management, ou comment les contrats apportent de la valeur aux entreprises
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Quelle différence entre gestion documentaire et gestion des actifs numériques ?
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.