Nuxeo : Plateforme de Gestion de Contenu
Nuxeo : en résumé
Nuxeo facilite la création d'applications de gestion de contenu intelligentes, qui enrichissent l'expérience client, améliorent la prise de décision, et accélèrent le lancement de produits sur le marché.
Nuxeo offre plusieurs solutions spécifiques à certains marché:
Solution ECM
Nuxeo propose toutes les fonctionnalités « classiques » de gestion de contenu et de la gestion documentaire (GED)... Mais avec une approche différente des logiciels de GED ou ECM. Notre plateforme low-code vous permet de tirer réellement parti de votre information, grâce à une intelligence artificielle spécifique à votre métier, et des performances inégalées.
Logiciel de DAM
Avec des fonctionnalités de DAM robustes, Nuxeo vous permettra d'aller plus loin dans votre solution de DAM. Le DAM n'est plus uniquement un outil pour les équipes marketing, une solution moderne vous apportera la puissance dont vous avez besoin pour gérer des volumes de contenu grandissants, avec des formats toujours nouveaux.
Ses avantages
cloud-native
intelligence artificielle
gestion des médias
PCI-DSS, GDPR, SecNumCloud
Nuxeo : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Nuxeo
Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA
Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
Gestion et archivage de documents sécurisé, avec recherche avancée et partage simplifié.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Therefore™ (Canon) offre une solution complète de gestion documentaire. Sécurisation renforcée, archivage intelligent, options de recherche avancée et facilités de partage collaborent pour optimiser le flux de travail. Idéal pour des organisations cherchant à digitaliser et organiser leurs documents efficacement.
Lire notre analyse sur Therefore (Canon)Vers fiche produit de Therefore (Canon)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.