Nuxeo : Plateforme de Gestion de Contenu
 
   Nuxeo : en résumé
Nuxeo facilite la création d'applications de gestion de contenu intelligentes, qui enrichissent l'expérience client, améliorent la prise de décision, et accélèrent le lancement de produits sur le marché.
Nuxeo offre plusieurs solutions spécifiques à certains marché:
Solution ECM
Nuxeo propose toutes les fonctionnalités « classiques » de gestion de contenu et de la gestion documentaire (GED)... Mais avec une approche différente des logiciels de GED ou ECM. Notre plateforme low-code vous permet de tirer réellement parti de votre information, grâce à une intelligence artificielle spécifique à votre métier, et des performances inégalées.
Logiciel de DAM
Avec des fonctionnalités de DAM robustes, Nuxeo vous permettra d'aller plus loin dans votre solution de DAM. Le DAM n'est plus uniquement un outil pour les équipes marketing, une solution moderne vous apportera la puissance dont vous avez besoin pour gérer des volumes de contenu grandissants, avec des formats toujours nouveaux.
Ses avantages
cloud-native
intelligence artificielle
gestion des médias
PCI-DSS, GDPR, SecNumCloud
Nuxeo : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Nuxeo
 
  Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
 
  Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare
 
  Gérez efficacement vos documents grâce au stockage sécurisé, à l'accès collaboratif et à l'organisation avancée pour optimiser la productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le bureau virtuel Doceo Store permet une gestion exceptionnelle des documents avec un stockage sécurisé sur le cloud. Il offre un accès collaboratif qui facilite le travail d'équipe et améliore la communication. En outre, il dispose d'outils d'organisation avancés qui vous permettent de trier et de rechercher rapidement des documents. Son interface intuitive garantit une expérience transparente, idéale pour les petites entreprises comme pour les grandes, optimisant la productivité et le traitement des informations cruciales.
Lire notre analyse sur Doceo Store Virtual OfficeVers fiche produit de Doceo Store Virtual Office
 Avis de la communauté Appvizer (0)      Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.     
 Laisser un avis  Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.
 
  
  