Bazimo : Gestion de patrimoine tertiaire SaaS pour Asset et Property
 
   Bazimo : en résumé
Bazimo est la première plateforme collaborative de pilotage de patrimoine tertiaire.
L'application centralise vos données, documents et procédures métier afin de les harmoniser et de réduire les risques financiers et techniques.
Nous proposons une solution SaaS, disponible pour tous les acteurs gravitant autour d'un immeuble, y compris les locataires. Grâce à un jeu d'accès bien définit, chaque intervenant peut visualiser et mettre à jour les données et informations le concernant. La DATAROOM comprise dans Bazimo s’auto-alimente dans le cadre de l’utilisation quotidienne des différents modules métier de l’application. La consolidation et l’harmonisation des procédures de gestion immobilière sont des enjeux de taille pour les investisseurs qui, grâce à notre outil, vont pouvoir mieux contrôler leur patrimoine et faire gagner du temps à l’ensemble de l’équipe de gestion.
Notre application collaborative replace le locataire au centre du dispositif de la même façon que l’est aujourd’hui le rendement financier.
Plus concrètement, un espace d’échanges optimisés leur est dédié.
Ses avantages
aide à la prise de décision
harmonisation et contrôle des process métier
fidélisation des occupants
Bazimo : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Bazimo
 
  Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
Vers fiche produit de Miro
 
  Plateforme collaborative pour faciliter la communication et la collaboration en équipe. Permet de créer des présentations, sondages, et brainstorming interactifs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Klaxoon facilite la participation de tous les membres de l'équipe grâce à ses fonctionnalités interactives telles que les quizz, les votes et les nuages de mots. Les résultats sont affichés en temps réel, ce qui permet une prise de décision rapide et efficace.
Lire notre analyse sur KlaxoonLes points forts de Klaxoon
Management visuel
Travail à distance
Brainstorming en ligne
Vers fiche produit de Klaxoon
 
  Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Vers fiche produit de Acollab
 Avis de la communauté Appvizer (0)      Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.     
 Laisser un avis  Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.
