Bazimo : Gestion de patrimoine tertiaire SaaS pour Asset et Property

Avis Bazimo : Gestion de patrimoine tertiaire SaaS pour Asset et Property - appvizer

Bazimo est la première plateforme collaborative de pilotage de patrimoine tertiaire.

L'application centralise vos données, documents et procédures métier afin de les harmoniser et de réduire les risques financiers et techniques.

Nous proposons une solution SaaS, disponible pour tous les acteurs gravitant autour d'un immeuble, y compris les locataires. Grâce à un jeu d'accès bien définit, chaque intervenant peut visualiser et mettre à jour les données et informations le concernant. La DATAROOM comprise dans Bazimo s’auto-alimente dans le cadre de l’utilisation quotidienne des différents modules métier de l’application. La consolidation et l’harmonisation des procédures de gestion immobilière sont des enjeux de taille pour les investisseurs qui, grâce à notre outil, vont pouvoir mieux contrôler leur patrimoine et faire gagner du temps à l’ensemble de l’équipe de gestion.

Notre application collaborative replace le locataire au centre du dispositif de la même façon que l’est aujourd’hui le rendement financier.

Plus concrètement, un espace d’échanges optimisés leur est dédié.

Éditeur : Bazimo

Avantages de Bazimo

  • aide à la prise de décision
  • harmonisation et contrôle des process métier
  • fidélisation des occupants

Références clients de Bazimo

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Bazimo

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
[Tutoriel] Comment mieux structurer mon travail d’équipe via une plateforme collaborative ?
Plus que jamais, héberger le travail des équipes sur une plateforme collaborative est désormais une nécessité pour assurer une collaboration agile et flexible, au gré des nombreux imprévus pouvant affecter la vie d’une équipe (salarié retenu à son domicile, grève des transports…). Dans le cadre de ce tutoriel, nous allons voir comment mieux structurer votre travail d’équipe en vous appuyant sur une plateforme collaborative.