Bazimo : Gestion de patrimoine tertiaire SaaS pour Asset et Property
Bazimo : en résumé
Bazimo est la première plateforme collaborative de pilotage de patrimoine tertiaire.
L'application centralise vos données, documents et procédures métier afin de les harmoniser et de réduire les risques financiers et techniques.
Nous proposons une solution SaaS, disponible pour tous les acteurs gravitant autour d'un immeuble, y compris les locataires. Grâce à un jeu d'accès bien définit, chaque intervenant peut visualiser et mettre à jour les données et informations le concernant. La DATAROOM comprise dans Bazimo s’auto-alimente dans le cadre de l’utilisation quotidienne des différents modules métier de l’application. La consolidation et l’harmonisation des procédures de gestion immobilière sont des enjeux de taille pour les investisseurs qui, grâce à notre outil, vont pouvoir mieux contrôler leur patrimoine et faire gagner du temps à l’ensemble de l’équipe de gestion.
Notre application collaborative replace le locataire au centre du dispositif de la même façon que l’est aujourd’hui le rendement financier.
Plus concrètement, un espace d’échanges optimisés leur est dédié.
Ses avantages
aide à la prise de décision
harmonisation et contrôle des process métier
fidélisation des occupants
Bazimo : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Bazimo
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Vers fiche produit de monday.com
Ce logiciel offre des webinaires interactifs, sondages en direct et analyses approfondies.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Webinar permet aux utilisateurs de faciliter la communication et l'engagement avec leur public à travers des fonctionnalités telles que des webinaires interactifs en direct, des sondages en temps réel, et des sessions de questions-réponses. Il fournit également des analyses détaillées sur la participation et l'efficacité des webinaires, rendant ainsi les retours sur investissement mesurables et concrets pour les entreprises de toutes tailles.
Lire notre analyse sur Zoho WebinarVers fiche produit de Zoho Webinar
Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
Vers fiche produit de Miro
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.