TimeTonic : en résumé
Créez vos applications web et mobile sans programmation
Numérisez, automatisez et simplifiez votre travail : créez vos propres applications numériques collaboratives cloud et mobiles. Aucune connaissance en matière de développement de logiciels n'est nécessaire - la seule limite est votre imagination.
♾ Sans limites.
? Sans carcan.
? Sans code.
Moderne et visuelle, TimeTonic est unique et s’adapte à vos méthodes de travail. Vous n’êtes pas coincé dans un carcan, vous conservez le contrôle total de votre solution.
? 20+ prix d'innovation
? PME, grands comptes et organisations publiques
? Sécurité des données et RGPD
Gestion de projet : digital workplace et no-code
- Une solution adaptée à ses besoins spécifiques et évolutive parce que chaque projet, chaque client et chaque équipe sont différents, il est impératif d’avoir
- Portefeuille projets, tâches, assignations, échéances, documents, feuilles de temps, discussions, reporting analytique, tableau de bord en temps réel, etc. : le tout dans un seul et même endroit de référence
Gestion des interventions, au bureau ou en déplacement
- Planifiez et gérez efficacement toutes vos interventions, vos chantiers, votre maintenance : dossier client, technicien affecté, véhicule, date et lieu d'intervention, formulaire mobile, état d'avancement, photos, signature, QR Code, annotation sur plan, etc.
- Personnalisez et automatisez la création de vos rapports, bons d'intervention, devis, factures, etc.
GMAO : Qualité et performance, la maintenance en tout sécurité
- Rapidité de paramétrage et évolution rapide : ajoutez des gammes, du matériel et des ressources en quelques clics
- Vue d'ensemble de toutes vos opérations et traçabilité
- Plannifiez vos ressources et opérations de maintenance
- Statistiques : maintenance prédictive et maintenance corrective
CRM : Gérez les performances commerciales et prendre des décisions éclairées
- Organisez vos fichiers clients en fonction de vos besoins : prospects, partenaires, secteur d'activité, chiffre d'affaires et autres indicateurs ...
- Maitrisez la connaissance de vos clients avec un suivi des activités clair : rendez-vous, appels, e-mails...
- Générez vos devis, factures, et tout autre document en Word, Excel ou PDF à partir de vos saisies.
- Ajoutez à tout moment les fonctionnalités métiers indispensables pour mieux gérer et fidéliser vos clients
Gestion des ressources humaines en toute agilité
- Un portail RH, partie intégrante du SIRH, offrant aux collaborateurs, managers et services RH, un outil puissant participant à la mise en œuvre et au pilotage des enjeux RH.
- Il contribue à la diffusion et l’entretien de la marque employeur auprès des salariés, valorisant leur parcours professionnel et leur contribution personnelle au développement de l’entreprise. Véritable réseau social d’entreprise et portail métier, il permet un accès facilité aux données RH.
CRM de courtage, créée par des courtiers pour des courtiers
- Visualiser les informations relatives à un client ou à un contrat
- Fidéliser les clients existants et de gagner de nouveaux prospects avec une application CRM simplifiée et personnalisée tout en centralisant tous vos documents.
- Préparer vos budgets et générer vos devis en un seul clic.
Vos données où que vous soyez avec une véritable application mobile
TimeTonic comprend également une application mobile native qui se synchronise automatiquement, en contenu et en structure, avec l’ensemble de vos données - un simple clic dans votre interface web et vous modifiez en temps réel votre application métier, c’est magique ! Elle fonctionne même en mode offline (sans connexion), possède une interface soigneusement étudiée pour être simple et intuitive et est compatible iOS (Apple iPhone) et Android (Samsung, LG, etc.).
API
TimeTonic inclut également une API permettant aux développeurs d’interfacer TimeTonic avec les outils logiciels existants, les applications mobiles et les sites Web, en lecture et en écriture.
Ses avantages
TimeTonic : Ses tarifs
FREE Gratuit | START 12,00 € /mois /utilisateur | PRO 24,00 € /mois /utilisateur | BUSINESS Tarif sur demande |
---|
Alternatives clients sur TimeTonic
Avis de la communauté Appvizer (4)
Une solution no-code pour faciliter la digitalisation de vos process
ML
Une solution no-code pour faciliter la digitalisation de vos process
Je suis très satisfait de l'utiliser au quotidien
Voir plus
Je recommande 💪
JB
Je recommande 💪
Génération de doc à partir d'un template Word ou Excel, Automatisation, application mobile fonctionnant hors ligne....
Voir plus
Super outil no-code orienté données
MS
Super outil no-code orienté données
Voir plus
Une solution complète, puissante, mais simple, fluide, flexbie
Une solution complète, puissante, mais simple, fluide, flexbie
Une solution complète, puissante, mais simple, fluide, flexbie.
Nous gérons nos projets, nos activités commerciales, marketing, hr, notes de frais ... au bureau comme sur mobile
Voir plus