Group Office : CRM avec fonctions collaboratives avancées

Group-Office est un CRM qui intègre tous les outils d'une suite collaborative standard. En plus de gérer facilement votre relation client, vous disposerez des outils nécessaires à toute entreprise : messagerie professionnelle, agenda, gestion des contacts, ainsi qu'un espace d'édition et de partage de documents.

Son environnement est très personnalisable et c'est certainement sur ce point que Group-Office souhaite se différencier de la concurrence de Google Apps et Microsoft Office 365.

En terme de fonctionnalités Group-Office couvre les domaines suivants :

  • Email, Clanedrier, Partage de fichiers, carnet d'adresses, tâches, notes et envoi de newsletter
  • Support client, suivi des temps et des activités, gestion de projets, édition de documents
  • Facturation et recherche de documents

Group-Office dispose par ailleurs d'une synchronisation mobile vous permettant d'accéder à vos données de n'importe où.

Éditeur : Intermesh

Démonstration et interface de Group Office

Group Office: Factures personnalisées, Help Desk, Gestion des numéros de facturesGroup Office: Feuille de temps, Help Desk, Gestionnaire de tâchesGroup Office: Help Desk, Recherche de Documents, Gestionnaire de contacts

Références clients de Group Office

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Group Office

Offres & Tarifs

In the cloud
10 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Gestion des Newsletters
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de tâches
Communication
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Facturation
Dématérialisation des factures
Factures personnalisées
Gestion des numéros de factures
Garanties contractuelles
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion de projets
Planification de projets
Visualisation et suivi des projets
Gestion des collaborateurs
Feuille de temps
Gestion documentaire
Librairie de documents
Partage de dossiers
Recherche de Documents
Tableur
Traitement de texte
partage de documents (fichiers)
Support Client
Help Desk Service d'assistance