Group Office: Factures personnalisées, Help Desk, Gestion des numéros de factures

Group Office

CRM avec fonctions collaboratives avancées
Présentation de Group Office

Group-Office est un CRM qui intègre tous les outils d'une suite collaborative standard. En plus de gérer facilement votre relation client, vous disposerez des outils nécessaires à toute entreprise : messagerie professionnelle, agenda, gestion des contacts, ainsi qu'un espace d'édition et de partage de documents.

Son environnement est très personnalisable et c'est certainement sur ce point que Group-Office souhaite se différencier de la concurrence de Google Apps et Microsoft Office 365.

En terme de fonctionnalités Group-Office couvre les domaines suivants :

  • Email, Clanedrier, Partage de fichiers, carnet d'adresses, tâches, notes et envoi de newsletter
  • Support client, suivi des temps et des activités, gestion de projets, édition de documents
  • Facturation et recherche de documents

Group-Office dispose par ailleurs d'une synchronisation mobile vous permettant d'accéder à vos données de n'importe où.

information sur Group Office
Logiciel édité par Group Office
Liste des langues disponibles : Anglais
Group Office: Factures personnalisées, Help Desk, Gestion des numéros de factures
Group Office: Factures personnalisées, Help Desk, Gestion des numéros de factures
Group Office: Feuille de temps, Help Desk, Gestionnaire de tâches
Group Office: Help Desk, Recherche de Documents, Gestionnaire de contacts

Tarifs et fonctionnalités de Group Office

In the cloud
10,00 €

/mois /utilisateur

Automatisation des actions marketing

Gestion des Newsletters

Collaboration

Agendas partagés
Gestion de tâches

Communication

Gestionnaire de contacts
Webmail (gestion des emails)

Facturation

Dématérialisation des factures
Factures personnalisées
+ 12 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Group Office

Avis clients sur Group Office (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.