Group Office : en résumé
Group-Office est un CRM qui intègre tous les outils d'une suite collaborative standard. En plus de gérer facilement votre relation client, vous disposerez des outils nécessaires à toute entreprise : messagerie professionnelle, agenda, gestion des contacts, ainsi qu'un espace d'édition et de partage de documents.
Son environnement est très personnalisable et c'est certainement sur ce point que Group-Office souhaite se différencier de la concurrence de Google Apps et Microsoft Office 365.
En terme de fonctionnalités Group-Office couvre les domaines suivants :
- Email, Clanedrier, Partage de fichiers, carnet d'adresses, tâches, notes et envoi de newsletter
- Support client, suivi des temps et des activités, gestion de projets, édition de documents
- Facturation et recherche de documents
Group-Office dispose par ailleurs d'une synchronisation mobile vous permettant d'accéder à vos données de n'importe où.

Group Office : Ses tarifs et fonctionnalités
In the cloud 10,00 € /mois /utilisateur | |
---|---|
Automatisation des actions marketing | Automatisation des actions marketing |
Gestion des Newsletters | |
Collaboration | Collaboration |
Agendas partagés | |
Gestion de tâches | |
Communication | Communication |
Gestionnaire de contacts | |
Webmail (gestion des emails) | |
Facturation | Facturation |
Dématérialisation des factures | |
Factures personnalisées | |
Plus de fonctionnalités |
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.