search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
HyperOffice : Bureautique, Réseau Social et Collaboration dans le Cloud

HyperOffice : Bureautique, Réseau Social et Collaboration dans le Cloud

HyperOffice : Bureautique, Réseau Social et Collaboration dans le Cloud

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 24 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

HyperOffice : en résumé

Depuis plus de 10 ans, HyperOffice offre un nombre impressionnant d'outils pour booster la collaboration et la communication dans les entreprises. Ce succès est rendu possible grâce aux possibilités qu'offre Internet en terme de mobilité et de travail en équipes de manière simultanée.

HyperOffice offre 3 suites correspondant à vos besoins :

  1. Core Collaboration Suite : Cette suite est un excellent complément à votre messagerie actuelle. Elle apportera en plus une solution de gestion documentaire en ligne pour organiser et partager vos fichiers et dossiers. Vous disposerez également d'un gestionnaire de contacts et d'agendas partagés avec toutes les options indispensables pour les entreprises (annuaire d'entreprise, contacts partagés, etc.). Afin de capter l'information la plus informelle vous disposerez de forums de discussions et d'outils de sondages pour engager tous les membres de votre équipe dans un projet commun.
  2. Enterprise Collaboration Suite : en plus des fonctions de la précédente offre, vous bénéficiez également d'un Réseau Social d'Entreprise (RSE) permettant aux équipes d'échanger sur des murs de conversationscommenter, et poster des nouvelles. Vous disposerez également d'une messagerie professionnelle et d'un gestionnaire de tâches pour travailler en mode projet. Enterprise Collaboration Suite vous permet par ailleurs de créer des intranets et des extranets.
  3. HyperOffice Total, comme son nom l'indique, offre toutes les fonctionnalités les plus avancées pour optimiser la collaboration et la communication dans votre entreprise. C'est probablement l'environnement collaboratif le plus complet pour les entreprises sur le marché.
HyperOffice - Vidéo 1
HyperOffice - HyperOffice: Agendas partagés, Librairie de documents, Agendas partagés HyperOffice - HyperOffice: Agendas partagés, Librairie de documents, Agendas partagés
HyperOffice - HyperOffice: Tâches et notes, Support (téléphone, email, ticket), Webmail (gestion des emails) HyperOffice - HyperOffice: Tâches et notes, Support (téléphone, email, ticket), Webmail (gestion des emails)
HyperOffice - HyperOffice: Documents partagés, Tâches et notes, Webmail (gestion des emails) HyperOffice - HyperOffice: Documents partagés, Tâches et notes, Webmail (gestion des emails)
HyperOffice - HyperOffice: Visionneuse de documents, Agendas partagés, Planification de projets HyperOffice - HyperOffice: Visionneuse de documents, Agendas partagés, Planification de projets

HyperOffice : Ses tarifs

Core

5,00 $US

/mois /utilisateur

Enterprise

12,00 $US

/mois /utilisateur

A la carte

3,00 $US

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur HyperOffice

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

MyZimbra.net

La solution de travail collaboratif française

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 4,49 € /mois

Suite d'applications de productivité en ligne, avec messagerie, calendrier et contacts.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

MyZimbra.net est une solution de travail collaboratif en ligne qui vous permet de gérer vos emails, votre calendrier et vos contacts depuis n'importe où. Grâce à son interface intuitive, vous pouvez facilement organiser votre travail et collaborer avec vos collègues.

Lire notre analyse sur MyZimbra.net
En savoir plus

Vers fiche produit de MyZimbra.net

Intralinks VIA Pro

Partage sécurisé pour entreprises exigeantes

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Suite de productivité pour les entreprises. Partagez, stockez et collaborez en toute sécurité sur des fichiers sensibles.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Intralinks VIA Pro offre un accès à distance et une gestion complète des documents. Intégration de Microsoft Office et de la signature électronique.

Lire notre analyse sur Intralinks VIA Pro
En savoir plus

Vers fiche produit de Intralinks VIA Pro

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur HyperOffice

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 24 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.