OnlyOffice : logiciel suite bureautique en ligne, gestion documents
Présentation de ONLYOFFICE

Développée par Ascensio System SIA, OnlyOffice est une solution innovante et particulièrement complète puisqu'elle fournit à ses utilisateurs des outils d’édition très intuitifs, couplés à des fonctionnalités collaboratives puissantes.

       Édition des documents rapide et efficace

La suite bureautique en ligne comprend : 

  • un traitement de texte ;
  • un tableur ;
  • un outil de présentation ;
  • un créateur de formulaires.

Les éditeurs assurent la prise en charge des documents texte, des feuilles de calcul et des présentations de toute complexité et en toute compatibilité avec les formats de fichiers Microsoft Office, OpenDocument et d'autres formats courants. 

L'interface familière à onglets regroupe les outils d'édition et de la mise en forme intuitifs.

        Co-édition à plusieurs et en temps réel

Grâce au riche éventail des outils de rédaction collaborative, OnlyOffice assure une méthode plus sûre pour créer, modifier et collaborer sur des documents partagés en ligne :

  • Permissions d'accès aux documents flexibles : accès complet, lecture seule, révision, commentaire, remplissage de formulaire.
  • Deux modes de co-édition : affichage des modifications en temps réel ou la possibilité de poser un verrou sur la partie du document en cours d'édition.
  • Révision avec trois modes d’affichage de marques de révision : balisage, final, original.
  • Suivi des modifications
  • Historique des versions
  • Comparaison de documents
  • Chat intégré et commentaires

Outils de productivité pour optimiser le flux de travail et améliorer la performance de l'équipe

Les éditeurs en ligne sont intégrés avec une suite de productivité qui propose des fonctionnalités suivantes :

  • Gestion des documents : définissez le niveau de collaboration sur les documents, renommez, copiez, supprimez, déplacez, téléchargez vos fichiers, gérez les versions du document, 
  • Gestion des tâches et des projets : pilotez l'avancement de vos projets et visualisez-le à l'aide du diagramme de Gantt, gérez la performance de l'équipe, planifiez le flux de travail à l’aide des jalons, créez les tâches et les sous-tâches et attribuez-les aux autres utilisateurs, générez des rapports.
  • Gestion de relation clients : créez une base de données clients performante, gérez les contactes et les tâches, émettez et envoyez des factures.
  • Agenda : ajoutez les calendriers et partagez-les, créez les événements, envoyez les invitations et utilisez des rappels pour ne rien manquer, faites intégrer le calendrier avec les autres modules, synchronisez-le avec les applications tierces via le protocole CalDAV, ajoutez des « tâches à faire ».
  • Mail : accédez à toute votre correspondance en un seul endroit, ajoutez les comptes de messagerie et gérez-les. Organisez votre boîte mail : structurez vos messages à l’aide des dossiers, ajoutez les tags pour simplifier le tri des messages.
  • Outils de communication interne : blogs, forums, sondages, base de connaissances avec le balisage de wiki, etc. 

OnlyOffice est une solution à la carte, qui peut adapter ses propositions et outils en fonction des besoins des entreprises.

Avantages de ONLYOFFICE

  • Haute compatibilité avec les formats MS Office
  • Riche éventail des outils de co-édition
  • + de 100 connecteurs logiciels
information sur ONLYOFFICE
Logiciel édité par ONLYOFFICE
Données hébergées dans les pays suivants : Lettonie
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien
undefined
ONLYOFFICE : comparaison des documents
ONLYOFFICE : contrpoles de contenu
ONLYOFFICE : mettre à l'échelle
ONLYOFFICE : marges en miroire
ONLYOFFICE : outil de présentation, supprimer les commentaires
ONLYOFFICE : collaboration sur les documents, révision, chat, commentaires
ONLYOFFICE : diagramme de Gantt
ONLYOFFICE : portail, accueil
ONLYOFFICE : recalculer les formules
ONLYOFFICE : formulaires

Tarifs et fonctionnalités de ONLYOFFICE

Up to 5 Users
252,00 €

/an /5 utilisateurs

Home server pour usage non commercial

Analytique

Filtres
Gantt
Tableaux croisés

Automatisation du processus de vente

Gestion de comptes
Gestion de contacts
Historique et suivi des événements

Communication

Mention de collaborateurs
+ 22 autres fonctionnalités
5-10 Users
504,00 €

/an /10 utilisateurs

Analytique

Filtres
Gantt
Tableaux croisés

Automatisation du processus de vente

Gestion de comptes
Gestion de contacts
Historique et suivi des événements

Communication

Mention de collaborateurs
+ 22 autres fonctionnalités
50 users
2 520,00 €

/an /50 utilisateurs

Analytique

Filtres
Gantt
Tableaux croisés

Automatisation du processus de vente

Gestion de comptes
Gestion de contacts
Historique et suivi des événements

Communication

Mention de collaborateurs
+ 22 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur ONLYOFFICE

Avis clients sur ONLYOFFICE (3)

Meilleure alternative à MS Office

NR

Meilleure alternative à MS Office

N REITER, Avocat Reiter, publié le 25/07/2020 Avis certifié

Sans doute la meilleure alternative à MS Office (traitement de texte, tableur, outil de présentation)

Particulièrement appréciés dans une période où nos collaborateurs Avocats ont été obligés de travailler à distance :

1°) la co-edition et le partage de dossiers et de documents

2°) la compatibilité avec MS Office

3°) la gestion de mails et le partage d’agenda

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Un Must en matière de suite collaborative

NT

Un Must en matière de suite collaborative

N Trottier, GOELANCE, publié le 25/07/2020 Avis certifié

Un Must en matière de suite collaborative mais pas seulement.

On aime effectivement la compatibilité avec Microsoft Office qui en fait une très belle alternative à la célèbre solution.

Mais cela va beaucoup plus loin avec le CRM intégré qui permet de suivre tout le processus de vente, de la collecte des prospects à la facturation finale en passant par la gestion du projet.

Enfin, les connecteurs régulièrement augmentés, ouvrent un éventail d'autres possibilités.

A tester si vous en doutez!

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Bonne découverte avec OnlyOffice

PG

Bonne découverte avec OnlyOffice

Paul-Antoine GOUGEON, publié le 23/07/2020 Avis certifié

Bonjour, j'ai découvert OnlyOffice en recherchant un solution européenne afin de stocker et partager les documents de l'association dont je suis membre du bureau.

Je suis tombé sur OnlyOffice qui pour ma part fait aussi bien que les outils comme Google ou Microsoft et qui évolue régulièrement.

Je le recommande assez régulièrement autour de moi autant en professionnel qu'en particulier car il est possible de pouvoir tester avec la version communautaire.

Le lien avec Nextcloud ajoute un complémentarité qui n'est pas négligeable.

Je remercie la société et les développeurs pour cette solution qui permet de nous libérer des géants Américains et ainsi avoir une protection des données européennes.

Bonne continuation.

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