

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Développée par Ascensio System SIA, OnlyOffice est une solution innovante et particulièrement complète puisqu'elle fournit à ses utilisateurs des outils d’édition très intuitifs, couplés à des fonctionnalités collaboratives puissantes.
La suite bureautique en ligne comprend :
Les éditeurs assurent la prise en charge des documents texte, des feuilles de calcul et des présentations de toute complexité et en toute compatibilité avec les formats de fichiers Microsoft Office, OpenDocument et d'autres formats courants.
L'interface familière à onglets regroupe les outils d'édition et de la mise en forme intuitifs.
Grâce au riche éventail des outils de rédaction collaborative, OnlyOffice assure une méthode plus sûre pour créer, modifier et collaborer sur des documents partagés en ligne :
Les éditeurs en ligne sont intégrés avec une suite de productivité qui propose des fonctionnalités suivantes :
OnlyOffice est une solution à la carte, qui peut adapter ses propositions et outils en fonction des besoins des entreprises.
Up to 5 Users 252,00 € /an /5 utilisateurs | 5-10 Users 504,00 € /an /10 utilisateurs | 50 users 2 520,00 € /an /50 utilisateurs | |
---|---|---|---|
Analytique | Analytique | Analytique | Analytique |
Filtres | |||
Gantt | |||
Tableaux croisés | |||
Automatisation du processus de vente | Automatisation du processus de vente | Automatisation du processus de vente | Automatisation du processus de vente |
Gestion de comptes | |||
Gestion de contacts | |||
Historique et suivi des événements | |||
Communication | Communication | Communication | Communication |
Mention de collaborateurs | |||
Plus de fonctionnalités |
Meilleure alternative à MS Office
NR
Meilleure alternative à MS Office
N REITER, Avocat Reiter
Sans doute la meilleure alternative à MS Office (traitement de texte, tableur, outil de présentation)
Particulièrement appréciés dans une période où nos collaborateurs Avocats ont été obligés de travailler à distance :
1°) la co-edition et le partage de dossiers et de documents
2°) la compatibilité avec MS Office
3°) la gestion de mails et le partage d’agenda
Voir plus
Un Must en matière de suite collaborative
NT
Un Must en matière de suite collaborative
N Trottier, GOELANCE
Un Must en matière de suite collaborative mais pas seulement.
On aime effectivement la compatibilité avec Microsoft Office qui en fait une très belle alternative à la célèbre solution.
Mais cela va beaucoup plus loin avec le CRM intégré qui permet de suivre tout le processus de vente, de la collecte des prospects à la facturation finale en passant par la gestion du projet.
Enfin, les connecteurs régulièrement augmentés, ouvrent un éventail d'autres possibilités.
A tester si vous en doutez!
Voir plus
Bonne découverte avec OnlyOffice
PG
Bonne découverte avec OnlyOffice
Paul-Antoine GOUGEON
Bonjour, j'ai découvert OnlyOffice en recherchant un solution européenne afin de stocker et partager les documents de l'association dont je suis membre du bureau.
Je suis tombé sur OnlyOffice qui pour ma part fait aussi bien que les outils comme Google ou Microsoft et qui évolue régulièrement.
Je le recommande assez régulièrement autour de moi autant en professionnel qu'en particulier car il est possible de pouvoir tester avec la version communautaire.
Le lien avec Nextcloud ajoute un complémentarité qui n'est pas négligeable.
Je remercie la société et les développeurs pour cette solution qui permet de nous libérer des géants Américains et ainsi avoir une protection des données européennes.
Bonne continuation.
Voir plus