
Open Office : La suite bureautique idéale pour modifier vos documents
Open Office : en résumé
Open Office est un logiciel de traitement de texte en ligne. Très similaire à word, ce logiciel a l’avantage de créer et d’éditer des tableurs, des présentations, des graphiques et toute sorte de contenu. Cette solution de la suite Office est disponible en plusieurs et a l’avantage d’être entièrement gratuite.
Fonctionnalités d’Open Office
Open Office stocke vos données dans un format standard et peut ouvrir des document d’un autre format issu d’autre logiciel de bureautique. La fonction glisser/déposer est intuitive et vous permet de déplacer n’importe quel élément sur votre document.
Vous avez la possibilité d’enregistrer vos documents sous divers formats, y compris le format PDF, sans avoir besoin de passer par un module ou un logiciel complémentaire.
Des mises à jour fréquentes
Open Office offre à ses utilisateurs des mises à jour fréquentes qui corrigent les bugs potentiels et ajoutent de nouvelles fonctionnalités au logiciel. Si jamais vous êtes confronté à un bug, vous pouvez facilement le signaler à l'équipe de développement via les chats IRC.
Compatible avec tous les systèmes d’exploitation
Quel que soit votre système d’exploitation, vous pouvez aisément utiliser Open Office. Le logiciel de la suite Office est en effet utilisable sous Windows, Mac, Linux ou tout autre système d’exploitation.
Open Office : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Alternatives clients sur Open Office

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Suite d'applications de productivité en ligne, avec messagerie, calendrier et contacts.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MyZimbra.net est une solution de travail collaboratif en ligne qui vous permet de gérer vos emails, votre calendrier et vos contacts depuis n'importe où. Grâce à son interface intuitive, vous pouvez facilement organiser votre travail et collaborer avec vos collègues.
Lire notre analyse sur MyZimbra.netVers fiche produit de MyZimbra.net

Suite de productivité pour les entreprises. Partagez, stockez et collaborez en toute sécurité sur des fichiers sensibles.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Intralinks VIA Pro offre un accès à distance et une gestion complète des documents. Intégration de Microsoft Office et de la signature électronique.
Lire notre analyse sur Intralinks VIA ProVers fiche produit de Intralinks VIA Pro
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.