Open Office : La suite bureautique idéale pour modifier vos documents
Open Office : en résumé
Open Office est un logiciel de traitement de texte en ligne. Très similaire à word, ce logiciel a l’avantage de créer et d’éditer des tableurs, des présentations, des graphiques et toute sorte de contenu. Cette solution de la suite Office est disponible en plusieurs et a l’avantage d’être entièrement gratuite.
Fonctionnalités d’Open Office
Open Office stocke vos données dans un format standard et peut ouvrir des document d’un autre format issu d’autre logiciel de bureautique. La fonction glisser/déposer est intuitive et vous permet de déplacer n’importe quel élément sur votre document.
Vous avez la possibilité d’enregistrer vos documents sous divers formats, y compris le format PDF, sans avoir besoin de passer par un module ou un logiciel complémentaire.
Des mises à jour fréquentes
Open Office offre à ses utilisateurs des mises à jour fréquentes qui corrigent les bugs potentiels et ajoutent de nouvelles fonctionnalités au logiciel. Si jamais vous êtes confronté à un bug, vous pouvez facilement le signaler à l'équipe de développement via les chats IRC.
Compatible avec tous les systèmes d’exploitation
Quel que soit votre système d’exploitation, vous pouvez aisément utiliser Open Office. Le logiciel de la suite Office est en effet utilisable sous Windows, Mac, Linux ou tout autre système d’exploitation.
Open Office : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Alternatives clients sur Open Office
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 50 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.