
Open Office : La suite bureautique idéale pour modifier vos documents
Open Office : en résumé
Open Office est un logiciel de traitement de texte en ligne. Très similaire à word, ce logiciel a l’avantage de créer et d’éditer des tableurs, des présentations, des graphiques et toute sorte de contenu. Cette solution de la suite Office est disponible en plusieurs et a l’avantage d’être entièrement gratuite.
Fonctionnalités d’Open Office
Open Office stocke vos données dans un format standard et peut ouvrir des document d’un autre format issu d’autre logiciel de bureautique. La fonction glisser/déposer est intuitive et vous permet de déplacer n’importe quel élément sur votre document.
Vous avez la possibilité d’enregistrer vos documents sous divers formats, y compris le format PDF, sans avoir besoin de passer par un module ou un logiciel complémentaire.
Des mises à jour fréquentes
Open Office offre à ses utilisateurs des mises à jour fréquentes qui corrigent les bugs potentiels et ajoutent de nouvelles fonctionnalités au logiciel. Si jamais vous êtes confronté à un bug, vous pouvez facilement le signaler à l'équipe de développement via les chats IRC.
Compatible avec tous les systèmes d’exploitation
Quel que soit votre système d’exploitation, vous pouvez aisément utiliser Open Office. Le logiciel de la suite Office est en effet utilisable sous Windows, Mac, Linux ou tout autre système d’exploitation.
Open Office : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Alternatives clients sur Open Office

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
Vers fiche produit de Miro

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.