winio : Logiciel de bureautique
winio : en résumé
Tout savoir sur winio
Le software winio est proposé au tarif de $6.89/mois/utilisateur. Son succès est indéniable, sachant que ce logiciel dispose d’une évaluation de 2/5. Réalisé par l’entreprise winio, winio est un software venant de Etats-Unis, où de nombreux logiciels de ce type sont développés. Besoin d’un programme de Bureautique apte à gérer vos tâches ? Découvrez winio et ses multiples fonctionnalités.
À quoi sert le SaaS winio ?
Le stockage n’est plus un besoin, puisque c’est via winio que toutes les données de votre logiciel seront gardées. Une solution pratique et sécurisée ! Maintenance, mises à jour, tout ceci sera géré winio, sans demande de votre part, pour bénéficier en permanence des versions de pointe. La configuration SaaS de winio peut convenir à tous les types de systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux), il suffira de se connecter sur le web, tout simplement Les fonctionnalités Librairie de documents, Webmail (gestion des emails) et Documents partagés généralement plébiscitées par les personnes utilisant des logiciels de Bureautique sont également présentes chez winio ce qui en fait un véritable must-have sur le marché des programmes de Bureautique.
D’autres programmes de Bureautique existent : rendez-vous au sein de la section Comparer qui vous donnera l’opportunité d’en prendre connaissance.
winio : Ses tarifs
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Tarif
Alternatives clients sur winio
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
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GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
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Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
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