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winio : Logiciel de bureautique

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winio : en résumé

Tout savoir sur winio


Le software winio est proposé au tarif de $6.89/mois/utilisateur. Son succès est indéniable, sachant que ce logiciel dispose d’une évaluation de 2/5. Réalisé par l’entreprise winio, winio est un software venant de Etats-Unis, où de nombreux logiciels de ce type sont développés. Besoin d’un programme de Bureautique apte à gérer vos tâches ? Découvrez winio et ses multiples fonctionnalités.

À quoi sert le SaaS winio ?


Le stockage n’est plus un besoin, puisque c’est via winio que toutes les données de votre logiciel seront gardées. Une solution pratique et sécurisée ! Maintenance, mises à jour, tout ceci sera géré winio, sans demande de votre part, pour bénéficier en permanence des versions de pointe. La configuration SaaS de winio peut convenir à tous les types de systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux), il suffira de se connecter sur le web, tout simplement Les fonctionnalités Librairie de documents, Webmail (gestion des emails) et Documents partagés généralement plébiscitées par les personnes utilisant des logiciels de Bureautique sont également présentes chez winio ce qui en fait un véritable must-have sur le marché des programmes de Bureautique.
D’autres programmes de Bureautique existent : rendez-vous au sein de la section Comparer qui vous donnera l’opportunité d’en prendre connaissance.

winio : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur winio

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

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Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

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Avis clients sur winio

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