Zarafa : Outil de communication simple à utiliser pour tout le monde

Zarafa vous donne tous les outils qui vous permettent de booster votre productivité au quotidien. Partage de documents, conférences en ligne, messagerie, et agenda. Le tout unifié dans une seule suite bureautique. Avec Zarafa vos équipes peuvent travailler en temps réel. Où que vous alliez, votre bureau voyage avec vous, sur votre téléphone mobile et dans votre navigateur internet.

Zarafa offre une expérience unifié

L'environnement de Zarafa est très proche de ce que Google Apps propose depuis plusieurs années. Bien que son design soit très inspiré du leader américain de la communication et de la collaboration, Zarafa a fait un effort tout particulier pour proposer tous ses outils en accès rapide dans une seule et même interface.

Éditeur : Zarafa

Avantages de Zarafa

Démonstration et interface de Zarafa

Références clients de Zarafa

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Zarafa

Offres & Tarifs

Pro
Enterprise
Basic
30 € /an /utilisateur
45 € /an /utilisateur
15 € /an /utilisateur

Fonctionnalités

Collaboration
Agendas partagés
Communication
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Gestion documentaire
Librairie de documents
Visionneuse de documents

Services

Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Vade Secure Office 365

0
La solution native de protection de votre messagerie Office
BureautiqueSécurité informatiqueDétection de vulnérabilitésMessagerie sécurisée

monday.com

0
La plateforme intuitive pour la collaboration de travail
Gestion de projetPlateforme collaborativeGestion de tâchesPpm

Beesbusy

30
Une utilisation simple et des fonctionnalités élaborées
Gestion de projetAgence digitaleÉditeurs de logicielsPlanningPlateforme collaborativeConsultingGestion de tâches

Wrike

1
Gestion de projet et organisation des tâches en équipe
Gestion de projetGestion des idéesConstruction de maisonBtpGestion de tâchesPpm

Dokmee

2
Solution GED complète, facile et intuitive pour les PME/ETI
GedAgence immobilièreWorkflowÉditiqueGestion de patrimoine immobilierBtpArchivage

NumSync

6
Stockage, synchronisation et partage de fichiers en 2 clics
VdrStockagePartage de fichiers

Sellsy Facturation

4
Le logiciel de facturation français simple pour les TPE/PME
FacturationFacturation et provisionSignature électroniqueGestion d'abonnementsAuto entrepreneur

DocuSign

1
Le leader mondial de la signature électronique
Signature électroniqueRecrutementGestion des contratsAchat

Yousign

56
Meilleure solution de signature électronique de documents
Signature électroniqueAgence immobilièreNotaireGestion des contratsCoffre-Fort numériqueStartupArchivage

Zeendoc

5
Classement-Exploitation de documents pour PME&collectivités
GedÉditiqueGestion de biens immobiliersSignature électroniqueDossier patientCollectivitésArchivage

Kizeo Forms

5
Digitalisez la gestion de vos interventions terrain !
Gestion des interventionsÉditiqueGestion de la maintenancePlomberieFormulairesChantierÉlectricité

SimplyBook.me

2
Logiciel de rendez-vous et de réservation simplifié
Rendez-VousRéservationSalon