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Zarafa : Outil de communication simple à utiliser pour tout le monde

Zarafa : Outil de communication simple à utiliser pour tout le monde

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Zarafa : en résumé

Zarafa vous donne tous les outils qui vous permettent de booster votre productivité au quotidien. Partage de documents, conférences en ligne, messagerie, et agenda. Le tout unifié dans une seule suite bureautique. Avec Zarafa vos équipes peuvent travailler en temps réel. Où que vous alliez, votre bureau voyage avec vous, sur votre téléphone mobile et dans votre navigateur internet.

Zarafa offre une expérience unifié

L'environnement de Zarafa est très proche de ce que Google Apps propose depuis plusieurs années. Bien que son design soit très inspiré du leader américain de la communication et de la collaboration, Zarafa a fait un effort tout particulier pour proposer tous ses outils en accès rapide dans une seule et même interface.

Zarafa - Vidéo 1
Zarafa - Zarafa: Visionneuse de documents, Conférence audio & vidéo, Librairie de documents Zarafa - Zarafa: Visionneuse de documents, Conférence audio & vidéo, Librairie de documents
Zarafa - Zarafa: Visionneuse de documents, Agendas partagés, Webmail (gestion des emails) Zarafa - Zarafa: Visionneuse de documents, Agendas partagés, Webmail (gestion des emails)
Zarafa - Zarafa: Librairie de documents, Visionneuse de documents, Support (téléphone, email, ticket) Zarafa - Zarafa: Librairie de documents, Visionneuse de documents, Support (téléphone, email, ticket)
Zarafa - Zarafa: Librairie de documents, Agendas partagés, Webmail (gestion des emails) Zarafa - Zarafa: Librairie de documents, Agendas partagés, Webmail (gestion des emails)
Zarafa - Zarafa: Conférence audio & vidéo, Librairie de documents, Agendas partagés Zarafa - Zarafa: Conférence audio & vidéo, Librairie de documents, Agendas partagés

Zarafa : Ses tarifs

Pro

30,00 €

/an /utilisateur

Enterprise

45,00 €

/an /utilisateur

Basic

15,00 €

/an /utilisateur

Alternatives clients sur Zarafa

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Vers fiche produit de Google Workspace

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
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Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

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