
Zarafa : Outil de communication simple à utiliser pour tout le monde
Zarafa : en résumé
Zarafa vous donne tous les outils qui vous permettent de booster votre productivité au quotidien. Partage de documents, conférences en ligne, messagerie, et agenda. Le tout unifié dans une seule suite bureautique. Avec Zarafa vos équipes peuvent travailler en temps réel. Où que vous alliez, votre bureau voyage avec vous, sur votre téléphone mobile et dans votre navigateur internet.
Zarafa offre une expérience unifié
L'environnement de Zarafa est très proche de ce que Google Apps propose depuis plusieurs années. Bien que son design soit très inspiré du leader américain de la communication et de la collaboration, Zarafa a fait un effort tout particulier pour proposer tous ses outils en accès rapide dans une seule et même interface.











Zarafa : Ses tarifs
Pro
30,00 €
/an /utilisateur
Enterprise
45,00 €
/an /utilisateur
Basic
15,00 €
/an /utilisateur
Alternatives clients sur Zarafa

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Suite d'applications de productivité en ligne, avec messagerie, calendrier et contacts.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MyZimbra.net est une solution de travail collaboratif en ligne qui vous permet de gérer vos emails, votre calendrier et vos contacts depuis n'importe où. Grâce à son interface intuitive, vous pouvez facilement organiser votre travail et collaborer avec vos collègues.
Lire notre analyse sur MyZimbra.netVers fiche produit de MyZimbra.net

Suite de productivité pour les entreprises. Partagez, stockez et collaborez en toute sécurité sur des fichiers sensibles.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Intralinks VIA Pro offre un accès à distance et une gestion complète des documents. Intégration de Microsoft Office et de la signature électronique.
Lire notre analyse sur Intralinks VIA ProVers fiche produit de Intralinks VIA Pro
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.