
Zinc : Gestion d'équipe efficace pour entreprises innovantes
Zinc : en résumé
Zinc est une solution logicielle moderne dédiée à la gestion d'équipe pour les entreprises ambitieuses. Destinée aux managers et chefs de projet, elle propose un suivi en temps réel des tâches, des outils de communication fluide et une intégration harmonieuse avec vos autres systèmes d'entreprise, se démarquant ainsi sur le marché.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Zinc?
Suivi en temps réel
Avec Zinc, le suivi des tâches se fait en temps réel, garantissant une visibilité totale sur les projets en cours:
- Tableaux de bord interactifs pour un aperçu global
- Mises à jour instantanées pour suivre l'évolution des tâches
- Historique des modifications pour une traçabilité complète
Communication fluide
Zinc facilite la communication entre les membres de votre équipe à travers des outils intégrés et intuitifs:
- Messagerie instantanée pour des échanges rapides
- Réunions virtuelles directement intégrées
- Canaux spécifiques pour les projets et les équipes
Intégration harmonieuse
L'intégration de Zinc avec d'autres outils d'entreprise vise à améliorer la synergie des systèmes en place:
- Connexions directes avec les suites bureautiques courantes
- Portabilité des données entre dispositifs
- API ouvertes pour des intégrations personnalisées










Zinc : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Zinc

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
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Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
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Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
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Facile à utiliser
Personnalisable
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Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
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