Retour à Multipub

Alternatives à Multipub

4.8
Basé sur 8 avis

Yoozla dématérialisation des factures clients et fournisseurs

4.4
Basé sur +200 avis
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 99,00 € /mois

Créez des documents professionnels rapidement avec un logiciel de PAO. Facile à utiliser, il offre de nombreuses options de personnalisation.

Grâce à Yooz, vous pouvez créer des brochures, des flyers, des cartes de visite et bien plus encore. Choisissez parmi des centaines de modèles prêts à l'emploi ou créez le vôtre. Ajoutez des images et du texte, modifiez les couleurs, les polices et les formes en quelques clics. Obtenez un résultat professionnel en un rien de temps.

Lire notre analyse sur Yooz Les points forts de Yooz

Simplicité : paramétrage de Yooz en quelques clics

Productivité : réduction des coûts de gestion de 80 %

Rapidité : diminution des délais de validation

Vers site web de Yooz
Contacter

FlowieLa plateforme des équipes achats et financières modernes

Aucun avis utilisateurs
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de desktop publishing offrant mise en page intuitive, modèles personnalisables et intégration médias facile.

Flowie se distingue dans le domaine de l'édition et de la publication assistée par ordinateur en proposant une interface utilisateur épurée et intuitive qui simplifie la mise en page de documents. Avec une plage de modèles personnalisables et des options avancées pour l'intégration de médias, ce logiciel facilite la création de documents professionnels attrayants. Il est conçu pour être accessible aux débutants tout en satisfaisant les exigences des utilisateurs avancés, rendant la publication assistée par ordinateur accessible à tous.

Lire notre analyse sur Flowie Les points forts de Flowie

Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière

Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie

Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes

Vers site web de Flowie
Contacter

Esker | S2P & O2CPlateforme de digitalisation des processus S2P & O2C

4.6
Basé sur 99 avis
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez vos processus financiers avec un logiciel de publication de bureau. Gagnez du temps et de l'efficacité avec Esker | P2P & O2C.

Esker | P2P & O2C est un logiciel de publication de bureau qui facilite la gestion des processus d'achat et de vente. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez automatiser les tâches répétitives, réduire les erreurs et améliorer la visibilité de vos opérations financières.

Lire notre analyse sur Esker | S2P & O2C Les points forts de Esker | S2P & O2C

Plateforme unique qui couvre l'ensemble des cycles S2P & O2C

Accompagnement, expertise reconnue et présence mondiale

Intégration multi-ERPs

Vers site web de Esker | S2P & O2C

B2BrouterGestion de la facturation en ligne

Aucun avis utilisateurs
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 100,00 € /an

Gérez vos factures et paiements en ligne avec un logiciel intuitif. Suivez les paiements en temps réel et recevez des alertes pour les factures en retard.

B2Brouter est un logiciel de facturation et d'invoicing en ligne qui vous permet de gérer facilement les paiements, les factures et les rappels. Recevez des paiements en ligne, suivez les factures en temps réel et automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps.

Lire notre analyse sur B2Brouter Les points forts de B2Brouter

Large couverture fonctionnelle

Version gratuite, avec envoi illimité de factures électroniques

Solution respectant les lois et normes internationales

Vers site web de B2Brouter
Contacter

Compleo Invoice Platformsolution complète de facturation électronique

4.4
Basé sur 35 avis
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de PAO pour créer et modifier des documents professionnels. Gagnez du temps avec des modèles personnalisables et une interface intuitive.

Compleo Hybrid facilite la création de documents professionnels tels que des factures, des brochures ou des étiquettes. Avec des modèles préétablis et une interface intuitive, il est facile de personnaliser des documents selon vos besoins. Les fonctionnalités de modification avancées vous permettent de travailler avec précision tout en économisant du temps.

Lire notre analyse sur Compleo Invoice Platform Les points forts de Compleo Invoice Platform

Installation et mise en oeuvre rapide

Synchronisation avec tous types d’ERP

Support disponible en 4 langues

Vers site web de Compleo Invoice Platform
Contacter

Mon Intranet AchatsSolution Procure to Pay développée en France

Aucun avis utilisateurs
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 2,00 € /mois

Optimisez vos achats grâce à une solution tout-en-un. De la gestion des fournisseurs aux commandes en ligne, gérez votre processus d'achat avec une seule plateforme.

Mon Intranet Achats vous permet de suivre vos dépenses en temps réel, de gérer les budgets et de recevoir des alertes pour éviter les dépassements. Les tableaux de bord personnalisables vous donnent une vue d'ensemble de vos achats pour mieux prendre des décisions.

Lire notre analyse sur Mon Intranet Achats Les points forts de Mon Intranet Achats

Solution très complète à un tarif abordable

Mise en oeuvre sans aucune formation

Pas de frais d'installation avec le mode SaaS

Vers site web de Mon Intranet Achats

iSYBUYLa suite Source-to-Pay conçue pour les ETI

Aucun avis utilisateurs
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Solution pour faciliter la gestion des achats en entreprise. Permet de suivre les commandes, les fournisseurs et les factures.

Isybuy facilite la communication entre les différents départements et permet de créer des commandes en un clic. Il offre également des tableaux de bord personnalisables pour suivre les performances d'achat et gérer les budgets.

Lire notre analyse sur iSYBUY Les points forts de iSYBUY

Une expérience d'achat exceptionnelle

Un SI Achats en perpétuelle innovation

Adoption utilisateur simple et rapide

Vers site web de iSYBUY
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Création facile de documents professionnels grâce à une interface intuitive et des modèles personnalisables.

Avec Qweeby, vous pouvez créer rapidement des documents professionnels tels que des rapports, des brochures et des présentations grâce à son interface intuitive et ses modèles personnalisables. Enregistrez et partagez facilement vos créations pour une collaboration efficace.

Lire notre analyse sur Qweeby
En savoir plus Vers fiche produit de Qweeby
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 0,89 € /mois

Logiciel de PAO pour bulletins de paie. Création rapide et facile de bulletins de paie conformes aux normes légales.

DoLIdémat Bulletins de Paie permet la personnalisation des bulletins de paie avec des logos et des couleurs. Le logiciel offre également des fonctionnalités de gestion des employés et des contrats, ainsi que des rapports d'activité en temps réel.

Lire notre analyse sur DoLIdémat Bulletins de Paie Les points forts de DoLIdémat Bulletins de Paie

Distribution multicanale automatique (Digiposte / Courrier)

Multi-sociétés

Compatible avec tous les logiciels de Paie

En savoir plus Vers fiche produit de DoLIdémat Bulletins de Paie
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de publication de bureau pour la création de documents professionnels et la gestion des fichiers.

ARALOC offre des fonctionnalités avancées pour la sécurité des documents et la collaboration en temps réel, ainsi que l'accès à distance et le contrôle des autorisations utilisateur.

Lire notre analyse sur ARALOC
En savoir plus Vers fiche produit de ARALOC
Contacter