Retour à SY by Cegedim

Alternatives à SY by Cegedim

2.0
Basé sur 3 avis

Yoozla dématérialisation des factures clients et fournisseurs

4.4
Basé sur +200 avis
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 99,00 € /mois

Créez des documents professionnels rapidement avec un logiciel de PAO. Facile à utiliser, il offre de nombreuses options de personnalisation.

Grâce à Yooz, vous pouvez créer des brochures, des flyers, des cartes de visite et bien plus encore. Choisissez parmi des centaines de modèles prêts à l'emploi ou créez le vôtre. Ajoutez des images et du texte, modifiez les couleurs, les polices et les formes en quelques clics. Obtenez un résultat professionnel en un rien de temps.

Lire notre analyse sur Yooz Les points forts de Yooz

Simplicité : paramétrage de Yooz en quelques clics

Productivité : réduction des coûts de gestion de 80 %

Rapidité : diminution des délais de validation

Vers site web de Yooz
Contacter

FlowieLa plateforme des équipes achats et financières modernes

Aucun avis utilisateurs
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de desktop publishing offrant mise en page intuitive, modèles personnalisables et intégration médias facile.

Flowie se distingue dans le domaine de l'édition et de la publication assistée par ordinateur en proposant une interface utilisateur épurée et intuitive qui simplifie la mise en page de documents. Avec une plage de modèles personnalisables et des options avancées pour l'intégration de médias, ce logiciel facilite la création de documents professionnels attrayants. Il est conçu pour être accessible aux débutants tout en satisfaisant les exigences des utilisateurs avancés, rendant la publication assistée par ordinateur accessible à tous.

Lire notre analyse sur Flowie Les points forts de Flowie

Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière

Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie

Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes

Vers site web de Flowie
Contacter

Esker | S2P & O2CPlateforme de digitalisation des processus S2P & O2C

4.6
Basé sur 99 avis
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez vos processus financiers avec un logiciel de publication de bureau. Gagnez du temps et de l'efficacité avec Esker | P2P & O2C.

Esker | P2P & O2C est un logiciel de publication de bureau qui facilite la gestion des processus d'achat et de vente. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez automatiser les tâches répétitives, réduire les erreurs et améliorer la visibilité de vos opérations financières.

Lire notre analyse sur Esker | S2P & O2C Les points forts de Esker | S2P & O2C

Plateforme unique qui couvre l'ensemble des cycles S2P & O2C

Accompagnement, expertise reconnue et présence mondiale

Intégration multi-ERPs

Vers site web de Esker | S2P & O2C

B2BrouterGestion de la facturation en ligne

Aucun avis utilisateurs
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 100,00 € /an

Gérez vos factures et paiements en ligne avec un logiciel intuitif. Suivez les paiements en temps réel et recevez des alertes pour les factures en retard.

B2Brouter est un logiciel de facturation et d'invoicing en ligne qui vous permet de gérer facilement les paiements, les factures et les rappels. Recevez des paiements en ligne, suivez les factures en temps réel et automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps.

Lire notre analyse sur B2Brouter Les points forts de B2Brouter

Large couverture fonctionnelle

Version gratuite, avec envoi illimité de factures électroniques

Solution respectant les lois et normes internationales

Vers site web de B2Brouter
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Création facile de documents professionnels grâce à une interface intuitive et des modèles personnalisables.

Avec Qweeby, vous pouvez créer rapidement des documents professionnels tels que des rapports, des brochures et des présentations grâce à son interface intuitive et ses modèles personnalisables. Enregistrez et partagez facilement vos créations pour une collaboration efficace.

Lire notre analyse sur Qweeby
En savoir plus Vers fiche produit de Qweeby
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 0,89 € /mois

Logiciel de PAO pour bulletins de paie. Création rapide et facile de bulletins de paie conformes aux normes légales.

DoLIdémat Bulletins de Paie permet la personnalisation des bulletins de paie avec des logos et des couleurs. Le logiciel offre également des fonctionnalités de gestion des employés et des contrats, ainsi que des rapports d'activité en temps réel.

Lire notre analyse sur DoLIdémat Bulletins de Paie Les points forts de DoLIdémat Bulletins de Paie

Distribution multicanale automatique (Digiposte / Courrier)

Multi-sociétés

Compatible avec tous les logiciels de Paie

En savoir plus Vers fiche produit de DoLIdémat Bulletins de Paie
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de publication de bureau pour la création de documents professionnels et la gestion des fichiers.

ARALOC offre des fonctionnalités avancées pour la sécurité des documents et la collaboration en temps réel, ainsi que l'accès à distance et le contrôle des autorisations utilisateur.

Lire notre analyse sur ARALOC
En savoir plus Vers fiche produit de ARALOC
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement les abonnements électroniques et les licences avec cet outil de publication assistée par ordinateur. Suivez les dépenses et les statistiques pour une meilleure prise de décision.

EBSCONET ERM Essentials est un logiciel de gestion de bibliothèque qui permet de gérer les abonnements électroniques et les licences. Il suit les dépenses et fournit des statistiques pour une meilleure prise de décision. Les utilisateurs peuvent facilement gérer les abonnements et les licences grâce à l'interface conviviale.

Lire notre analyse sur EBSCONET ERM Essentials
En savoir plus Vers fiche produit de EBSCONET ERM Essentials
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de PAO pour la création de documents personnalisés. Gestion des abonnements, publicités, facturation et rapports de ventes.

Multipub est un logiciel de PAO puissant qui permet de créer des documents personnalisés avec facilité. Il est doté de fonctionnalités avancées pour la gestion des abonnements, des publicités, de la facturation et des rapports de ventes. Avec Multipub, vous pouvez gérer tous les aspects de votre entreprise de publication en un seul endroit.

Lire notre analyse sur Multipub
En savoir plus Vers fiche produit de Multipub
Contacter

Logiciel de PAO pour la création de documents professionnels avec une grande variété de modèles et d'outils de conception.

EasyCapture offre une interface intuitive et des fonctionnalités telles que la gestion des couleurs, la possibilité d'ajouter des images et des graphiques, ainsi que la compatibilité avec différents formats de fichiers pour faciliter la création de documents professionnels de qualité.

Lire notre analyse sur EasyCapture Les points forts de EasyCapture

OCR

LAD / RAD

Indexation

En savoir plus Vers fiche produit de EasyCapture
Contacter