Wel'Suite : SVI par TLMCom : Serveurs vocaux interactifs

Applications de Serveur vocal Interactif (SVI ou IVR)pour la relation client
Connectez rapidement les appelants aux agents ou à vos sources de données et rationalisez le flux client avec les fonctionnalités de reconnaisance vocale multilangues.

Wel'Suite est un composant essentiel de tout centre de contact ou de toute entreprise désirant automatiser la réception des ses appels. Il permet aux appelants d’obtenir des réponses rapides à des questions simples et aide les entreprises à identifier la ressource appropriée pour aider un client à résoudre un problème donné.

Wel'Suite apporte des réponse à des problèmes quotidiens:

Améliorer l'expérience du service client

  • Aidez les clients à trouver les informations dont ils ont besoin grâce aux fonctions de libre-service.
  • Identifiez les personnes qui appellent et dirigez-les vers le meilleur correspondant disponible.
  • Permettez aux appelants d’avoir accès aux informations même hors des  heures de présence du personnel.
  • Fournissez des informations immédiatement et à jour gràce à la connexion de Wel'Suite à l'ensemble des flux et bases de données de l'entreprise.


Fournir de la valeur à votre organisation

  • Réduisez les coûts en répondant automatiquement aux questions courantes.
  • Optimisez votre personnel en le déchargeant des tâches peu valorisantes.
  • Proposez un accueil professionel et personnalisable avec le reconnaissance de l'appelant.
  • Gérez les flux importants d'appels sans mettre en attente les clients.

Gérer facilement le SVI (ou IVR)

  • Configurez vos schémas d'appels en ligne pour un contrôle complet et proposez une interface client conviviale avec une technologie 'text to speech' performante.
  • Créez des calendriers personnalisés pour des vacances et des événements spéciaux.

Une technologie télécoms CTI efficace 

  • La meilleure tchnologie de reconnaissance et de synthèse vocale du marché.
  • Une connexion sur tous les modèles et marques de PBX AAstra (Mitel), Alcatel-Lucent, Asterisk, Avaya, Cisco, Mitel, Shoretel, Siemens (Unify), ...
  • Des connecteurs sur toutes les sources de données de l'entrprise.

Éditeur : TLM Com

Avantages de Wel'Suite : SVI par TLMCom

  • Certifications : ISO 14001

Démonstration et interface de Wel'Suite : SVI par TLMCom

TLM Com: la gestion vocale de la relation client

Références clients de Wel'Suite : SVI par TLMCom

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Wel'Suite : SVI par TLMCom

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Téléphonie
Standard vocal interactif

Données hébergées dans les pays suivants : France