Exchange Online : Migrez votre système de messagerie dans le Cloud

Exchange Online est une solution de gestion de messageries électroniques professionnelles utilisant votre nom de domaine, et opérée par Microsoft. Quel que soit le nombre d'utilisateurs, bénéficiez de la puissance d'Exchange pour gérer vos envois et réception emails, gérer et partager vos contacts et vos calendriers.

Microsoft Echange Online offre la flexibilité et la sérénité dont vos utilisateurs et vos administrateurs ont besoin. Toutes vos données sont hébergées et sécurisées dans les serveurs de données de Microsoft en Europe. En dupliquant toutes vos données sur différents serveurs, Microsoft assure la continuité de votre activité (DLP) même si un problème survenait. Tous vos emails, contacts, agendas, et vos paramètres sont ainsi sauvegardés en permanence. Concernant l'accès à vos données Microsoft garanti un contrat de niveau de service de 99,99% dans les conditions optimales. Vos collaborateurs ne souffrent donc jamais d'un temps d'arrêt dans leur travail quotidien.

Côté gestion des Spam, Microsoft met à votre disposition le meilleur filtre anti-spam pour vous protéger des emails intempestifs non désirés ainsi que les tentatives de phishing. Ce confort de travail est également optimisé avec l'accès en tout temps et de n'importe où à vos données : un simple navigateur Web vous permet d'accéder à tout ce dont vous avez besoin pour travailler dans de bonnes conditions. Il est également possible de synchroniser vos courriels, contacts, agendas avec votre smartphone.

Sur le plan de l'administration de votre messagerie Exchange Online, il est très simple de récupérer un email perdu par un utilisateur, ouvrir ou restreindre les accès à vos collaborateurs, réinitialiser les mots de passe, et bien plus!

Éditeur : Microsoft

Démonstration et interface de Exchange Online

Moving to the Cloud with Exchange Online Exchange Online: Gestionnaire de tâches, Formation sur site, Gestionnaire de tâches Exchange Online: Contrat de niveau de service (SLA), Téléphone fixe, Redondance géographique des données

Références clients de Exchange Online

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Exchange Online

Offres & Tarifs

Plan 2
Plan 1
6,7 € /mois /utilisateur
3,4 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Collaboration
Agendas partagés
Gestion de tâches
Communication
Alias d'email Adresse électronique secondaire qui redirige vers l'adresse principale
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Groupes et listes de distribution Adresse email dirigeant les emails qui lui sont adressés vers un ensemble de personnes
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Garanties contractuelles
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Extension pour navigateur Web
Intégration aux réseaux sociaux
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Téléphone fixe
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Antispam
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Contrôle strict des accès aux serveurs
Double-authentification
Protection contre la perte de données (DLP) Contrôlez les données professionnelles critiques à l’aide de stratégies DLP intégrées basées sur des normes de réglementation telles que PII et PCI, qui permettent d’identifier, de surveiller et de protéger les données critiques par le biais d’une analyse de contenu approfondie.
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : Irlande, Pays-Bas