Front App : Messagerie collaborative pour travailler en équipe

Une gestion centralisée des conversations au même endroit.

Front App est une application qui permet de gérer au mieux tous les courriers électroniques d’entreprises afin d’éviter les surcharges de messages. Il est possible de créer des boîtes de réception partagées dans laquelle des adresses telles que “Contact@” ou “team@” sont gérées de la meilleure des manières. 

La solution permet d’optimiser la collaboration avec les équipes de travail. Les discussions en interne seront simplifiés et gagneront en efficacité. En effet il est possible de commenter les actions de ces collaborateurs en les mentionnants. De plus, des systèmes d’automatisations sont présents et permettront de faire gagner un temps précieux à l’entreprise. Front App permet de répondre automatiquement par courrier électronique un modèle type de message. 

Un système complet et ergonomique 

La solution offre la possibilité de réaliser des reportings intelligents, les tendances à suivre en terme d’email ou encore sur les améliorations possibles sur les temps de réponse. Front App permet véritablement d’améliorer en continu la gestion du temps de travail et optimise la productivité en entreprise. 

L’application propose une connexion avec le reste des outils de l’entreprise. Par exemple, il est possible de modifier ces données CRM provenant de Salesforces directement dans Front. La gestion de projet est simplifiée grâce à la solution qui offre une connection avec plus de 50 applications. La boîte de réception de l’outil est multicanal et permet de gérer de nombreux comptes provenant d’autres canaux (Réseaux sociaux, SMS, Appels) sans quitter Front App. 

Éditeur : Front

Avantages de Front App

  • Ergonomie

Démonstration et interface de Front App

Front: the inbox for teams front.jpg

Références clients de Front App

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Front App

Offres & Tarifs

Basic
Premium
Enterprise
15 $US /mois /utilisateur
29 $US /mois /utilisateur
49 $US /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Communication
Chat en groupe
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Profil utilisateur partagé Identité publique et privée de l'utilisateur (photo, description, compétences, etc.)
Shared Inbox
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Support Client
Détection de collisions L’agent peut voir quand quelqu’un consulte son ticket alors qu’il est en train de travailler dessus. Les mises à jour de tickets en temps réel permettent la collaboration.
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique