Front : Messagerie collaborative pour travailler en équipe

Front est le premier logiciel de gestion de messagerie pour les équipes qui s'intègre aux outils que vous utilisez déjà. Avec Front, vous pouvez assigner des messages à vos coéquipiers, écrire des commentaires pour une collaboration interne ou définir des rappels pour répondre plus tard. Les modèles vous permettent de répondre rapidement à des questions courantes, et la détection de collision empêche plusieurs réponses au même message. Front vous fournit également des données analytiques pour suivre votre efficacité.

Gestion collaborative des emails

Les messages en avant peuvent être affectés à des membres d'équipe spécifiques, manuellement ou automatiquement (en fonction du contenu du message, par exemple). L'application est conçue pour la productivité: elle est construite comme un client de messagerie, donc il n'y a rien à apprendre pour utiliser Front. Les personnes familières avec GMail, Mail.app ou Outlook peuvent commencer instantanément, mais des fonctionnalités telles que les commentaires, les rappels et les réponses en conserve devraient vous rendre plus productif qu'avec une de ces applications. Les applications mobiles natives sont disponibles pour ceux qui ont besoin de répondre aux messages en déplacement, gérer les situations d'urgence ou conversations de triage rapide.

Front est nativement connecté à Slack, Intercom, Salesforce et bien plus

Front s'intègre nativement avec de nombreux autres logiciels, pour fournir une "couche de communication" sur le dessus: des intégrations avec Salesforce, Slack, Trello, Github, Intercom, Asana et plus sont déjà disponibles. Les intégrations personnalisées pour les besoins spécifiques de l'entreprise peuvent toujours être développées à l'aide de l'API.

Front offre une analyse complète pour surveiller vos performances. Le temps de réponse, les messages traités par utilisateur, les messages par heure du jour et bien d'autres paramètres sont suivis automatiquement.

Éditeur : Front

Démonstration et interface de Front

Front: the inbox for teamsfront.jpg

Références clients de Front

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Front

Offres & Tarifs

Basic
Premium
Enterprise
15 $US/mois /utilisateur
29 $US/mois /utilisateur
49 $US/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Communication
Chat en groupe
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Profil utilisateur partagé Identité publique et privée de l'utilisateur (photo, description, compétences, etc.)
Shared Inbox
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Support Client
Détection de collisions L’agent peut voir quand quelqu’un consulte son ticket alors qu’il est en train de travailler dessus. Les mises à jour de tickets en temps réel permettent la collaboration.
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique