Front App : Messagerie collaborative pour travailler en équipe

Front App : en résumé
Une gestion centralisée des conversations au même endroit.
Front App est une application qui permet de gérer au mieux tous les courriers électroniques d’entreprises afin d’éviter les surcharges de messages. Il est possible de créer des boîtes de réception partagées dans laquelle des adresses telles que “Contact@” ou “team@” sont gérées de la meilleure des manières.
La solution permet d’optimiser la collaboration avec les équipes de travail. Les discussions en interne seront simplifiés et gagneront en efficacité. En effet il est possible de commenter les actions de ces collaborateurs en les mentionnants. De plus, des systèmes d’automatisations sont présents et permettront de faire gagner un temps précieux à l’entreprise. Front App permet de répondre automatiquement par courrier électronique un modèle type de message.
Un système complet et ergonomique
La solution offre la possibilité de réaliser des reportings intelligents, les tendances à suivre en terme d’email ou encore sur les améliorations possibles sur les temps de réponse. Front App permet véritablement d’améliorer en continu la gestion du temps de travail et optimise la productivité en entreprise.
L’application propose une connexion avec le reste des outils de l’entreprise. Par exemple, il est possible de modifier ces données CRM provenant de Salesforces directement dans Front. La gestion de projet est simplifiée grâce à la solution qui offre une connection avec plus de 50 applications. La boîte de réception de l’outil est multicanal et permet de gérer de nombreux comptes provenant d’autres canaux (Réseaux sociaux, SMS, Appels) sans quitter Front App.
Ses avantages
Ergonomie
Front App : Ses tarifs
Basic
15,00 $US
/mois /utilisateur
Premium
29,00 $US
/mois /utilisateur
Enterprise
49,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Front App

Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
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Plateforme de communication unifiée pour les équipes. Messagerie instantanée, appels vocaux et vidéo, partage de fichiers, intégrations.
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Outil de communication unifiée le plus avancé au monde
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Solution VoIP pour les appels professionnels en ligne. Fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale.
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