Tweetdeck : gestionnaire de compte twitter

Avis Tweetdeck : gestionnaire de compte twitter - Appvizer

Tweetdeck est une application logicielle qui donne la possibilité à son utilisateur de consulter et gérer plusieus comptes twitter en même temps.

Tweetdeck est un outil destiné principalement au community management

Le plus souvent, les community manager gèrent plusieurs comptes Twitter en même temps, Tweetdeck répond parfaitement à leurs besoins en matière d'organisation et de gestion.

De plus, il est possible de personnaliser l'interface de Tweetdeck afin de le rendre plus confortable et plus agréable à utiliser :

  • Chaque colonne peut être personnalisée en affichant ce que l'utilisateur souhaite y afficher : TimeLine, message privé, nouveau followers, tag, etc.
  • Chacun de vos tweet peut être envoyé depuis l'interface de l'outil, programmer à une date et une heure précise, ou faire l'objet d'un message direct

Tweetdeck est un outil indispensables à tout bon community manager en charge d'un ou plusieurs comptes tweeter.

Réaliser sa veille marketing avec TweetDeck

Avec son système de colonne intuitif, TweetDeck vous permet de suivre en temps réel les communication dans vos centres d'intérêts :

  • Celles qui parlent des dernières tendances de votre domaines
  • Celles qui mentionnent votre entreprise
  • Celles qui mentionnent vos produits
  • Etc.

Vous ne manquez plus aucun Tweet et pouvez y répondre facilement depuis l'application.

Éditeur : Twitter

Avantages de Tweetdeck

Démonstration et interface de Tweetdeck

Interface globale de Tweetdeck

Références clients de Tweetdeck

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Tweetdeck

Offres & Tarifs

Standard
0 €

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Centralisation des réseaux sociaux
Publication de contenus sur les réseaux sociaux
Automatisation du processus de vente
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Collaboration
Fil d'actualités
Publication et partage de contenu
Créations Web
Menus et navigation
Moteur de recherche
Diffusion de contenus
Ajout et suppression de contenus
Gestion de textes Administrabilité de l’ensemble des textes de vos applications, menu, titres, etc.

Services

Integration & interopérabilité
Intégration aux réseaux sociaux
Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Gestion des réseaux sociaux : meilleurs outils community manager
Quels sont les outils du community manager ? Gestion de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux, création de visuels, publication de contenu, veille marketing, etc. Pour être efficace et gagner de nouvelles audiences, découvrez la liste de nos outils préférés !
4 astuces pour gagner du temps sur les réseaux sociaux avec Agorapulse
Vous êtes gestionnaire de réseaux sociaux et vous vous arrachez les cheveux ? Vous devez absolument lire cet article et appliquer dès maintenant ces 4 astuces de community manager averti ! Agorapulse est une plateforme à découvrir pour qui souhaite gagner en productivité et zénitude.