CapturePoint : Logiciel de comptes fournisseurs

Tout ce qu’il faut connaître sur CapturePoint


Adopté par de nombreux utilisateurs qui l’ont évalué à 5/5, le prix de CapturePoint est de sur demande. C’est à Etats-Unis que le logiciel CapturePoint a été développé, par Ademero. Besoin d’un software de Comptes fournisseurs (créditeurs) qui soit ergonomique et très complet ? Découvrez CapturePoint et ses multiples fonctions.

Quelles sont les qualités de CapturePoint ?


Rien à prévoir pour ce qui est de la maintenance ou de l’updating, c’est votre éditeur qui les effectue. Le modèle ”software as a service” ou SaaS donne la faculté, en outre, de disposer d’un stockage de la data délocalisé, un service pris en charge par Ademero, afin de vous faciliter la vie. Vous aurez la possibilité de profiter, grâce à ce SaaS de Comptes fournisseurs (créditeurs), de caractéristiques telles que Gestion de plusieurs devises, Communauté (FAQ, Forum) et Gestion automatique de la TVA, très importantes pour divers besoins en Comptes fournisseurs (créditeurs) au quotidien. CapturePoint est accessible via tout système d’exploitation, grâce à un navigateur, s’agissant d’une application SaaS.
D’autres SaaS de Comptes fournisseurs (créditeurs) sont disponibles : découvrez-les au sein de la catégorie Comparer qui vous permettra de les confronter.

Éditeur : Ademero

Références clients de CapturePoint

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CapturePoint

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande