Gentel : Logiciel de facturation pour opérateur Télécom

Avec plus de 10 ans d'expérience, GENTEL vous accompagne dans le développement de votre activité Télécom, grâce à, des formations, des audits et à notre puissante application de facturation.Développé depuis 2008, notre application de facturation est l’une des premières sur le marché. Fort de cette expérience, de contacts et de veille technologique, nous avons créé notre entité morale en 2017, permettant ainsi de constituer une équipe dédiée au développement et à l’accompagnement de nos clients

Gentel, bien plus qu'un simple logiciel, c'est un vrai partenaire de confiance. Nous sommes totalement indépendants et nos intérêts sont orientés vers nos clients. Profitez de l'expérience et du savoir-faire réunis dans un outil créé par et pour des experts du secteur.

Tous les besoins pour la gestion financière de vos clients sont dans Gentel.

GENTEL Facturation, est un outil de facturation spécialisé pour les Opérateurs Télécoms.

Découvrez un outil Cross Platform avec la souplesse du cloud et la puissance d’une instance dédiée.

Solution de facturation Télécom complète, nous aidons nos clients à facturer de façon performante et à améliorer leurs flux de trésorerie.

Avec Gentel, pas de surprise, tout est compris.

Si vous souhaitez vous concentrer uniquement sur votre cœur de métier et gagnez du temps avec notre télégestion, Gentel s’occupe de tout.

Éditeur : Gentel

Avantages de Gentel

  • collecte et valorisation automatique des CDR's
  • gestion financière de vos clients
  • gestion client intuitive, tableau de bord et extranet marque

Démonstration et interface de Gentel

Références clients de Gentel

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Gentel

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Prix sur demande

Fonctionnalités

Achats
Achat
Catalogue tarifaire
Fiche produit
Gestion de données techniques Critères techniques liés à un ou plusieurs articles
Gestion des articles
Gestion des commandes fournisseurs
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Tracking des produits et des références
rattachement des achats au projet
Administration de l'application
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Règles de partage des données
Tableau de bord
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Commissionnement des représentants
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Prise de commande
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Collaboration
Extranet
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Intranet & Communauté
Modèles de présentations
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Data Asset Management
Collecte de données
Données intégrées
Enregistrement du parcours client
Registre de traitement de données
Facturation
Approbation / validation des factures
Dématérialisation des factures
Echelonnage de la facturation
Envoi des factures par email
Facturation en régie et au forfait
Facturation récurrente
Factures consolidées
Factures européennes et internationales
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des abonnements
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des contrats
Gestion des intérêts de retard
Gestion des litiges
Gestion des numéros de factures
Gestion des échecs de paiement
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Mise à niveau supérieur ou inférieur d'abonnement
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Portail Client
Rappel des retards de paiement
Recouvrement
Suivi des paiements / règlements
Tarification par palliers Plus le client achète plus le prix unitaire décroit
Virements internationaux SEPA
Gestion documentaire
Archivage
Contrôle des DRM des fichiers Permet de contrôler dynamiquement, et a distance, les droits d’action sur les documents télécharges
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Import
Impression de documents en masse
Modèles de documents
Verrouillage de documents Fichier ou document rendu non éditable donc uniquement visible
Publicité et affiliation
Commissions récurrentes
Gestion des affiliés et affilieurs
Partage des commissions
Tracking
Stocks
Détection des erreurs de stock
Gestion multi-emplacement
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Valorisation des stocks
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Gestion des cas
Gestion des problèmes récurrents
Gestion des solutions
Help Desk Service d'assistance
Heures d'ouverture du support
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Remontée des problèmes
Suivi de la satisfaction client

Services

Mobilité
Téléphone fixe

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