search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Carlatravel : Gestion intuitive des notes de frais pour PME et ETI

Carlatravel : Gestion intuitive des  notes de frais pour PME et ETI

Carlatravel : Gestion intuitive des notes de frais pour PME et ETI

Aucun avis utilisateurs

Carlatravel : en résumé

CarlaTravel et CarlaPic appli mobile et IA

Efficacité dans le contrôle des dépenses 
CarlaTravel automatise le processus de traitement des frais professionnels.
La plateforme logicielle CarlaMaestro simplifie, sécurise et optimise la gestion des temps et des dépenses des collaborateurs. Disponible à la demande (Saas) ou en mode licence, tous les modules de CarlaMaestro – gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, traitement des achats de frais généraux, gestion des temps, congés et activités des collaborateurs – contribuent à la réduction des coûts opérationnels et à l’amélioration de la satisfaction et de la productivité des collaborateurs.

Dématérialisation des justificatifs Les notes de frais deviennent automatisées le temps d'une photo traitée directement à partir de l'application CarlaPic.Vous  saisissez  vos frais à partir d’une simple photo de vos justificatifs (mono-pages ou multipages).Si vous êtes manager, pilotez et contrôlez les notes de frais de vos collaborateurs en quelques clics à partir de votre smartphone.CarlaPic s’enrichit d’un Dashboard vous permettant de piloter au plus fin le traitement de vos frais professionnels Photos en attente de transmission et lignes de frais en attente d’intégration dans votre note de frais.

Urssaf avec valeur probante des justificatifs démétérialisés. Les justificatifs dématerialisés sont placés dans un coffre-fort éléctronique qui a valeur probante auprès de l'urssaf. Vous n'avez plus à présenter vos justificatifs lors d'un contrôle, il suffit de  laisser accèder l'administration à la partie du coffre-fort concerné.

Gestion des notes de frais multilingues

Réservation et organisation  des voyages  Module ordre de mission. Le voyage peut être organisé en amont. La réservation en ligne du titre de transport peut être effectuée sans sortir de l’application, les billets de train peuvent être achetés directement sur le site de la SNCF ou d’une compagnie aérienne, ou même avec l’agence de voyage choisie par la société. Le tout grâce à l’option  réservation en ligne

Option cartes affaires : intégrer automatiquement les relevés des principales cartes corporate proposées par les banques.

Option gestion de parc auto : gestion des véhicules et de leur affectation ainsi qu’un suivi des kilométrages parcourus.

4 modules complémentaires

 Module gestion des achats et bons de commandes à partir d'une plateforme dédiée 

Module suivi des congés et absence des salariés 

Module dématérialisation des factures

 Module  compte rendu d'activité qui permet de suivre l'avancé d'un projet, de programmer le temps nécessaire à son développement en amont et d'éviter ou d'anticiper tous les dépassements. Chaque module est indépendant l'un de l'autre et peut s'installer ou se compléter plus tard de manière autonome.

En résumé 

  • Dashboard très simple accessible en web par CarlaTravel ou mobile par l'appli CarlaPic en off line ou on line
  • Dématérialisation des justificatifs. Vos collaborateurs gagnent du temps. Les dépenses liées à leurs déplacements sont saisies par notre technologie OCR/Photo (lecture optique des justificatifs) 
  • Coffre-fort numérique avec valeur probante auprès de l'Urssaf et fin de l'archivage papier
  • Contrôleurs, votre  Dashboard vous présente les listes des notes à valider. En un clic, vous pouvez ainsi valider les notes de vos collaborateurs  en off ou on line
  • Service comptable, La TVA est éclatée et récupérée automatiquement, les frais papier sont dématérialisés au sein de l'application mobile, la photo prise dans l'application a valeur probante auprès de l'Urssaf. Il n'ya plus de contrôle papier à faire. 

Ses avantages

check Contrôle des dépenses

check Dématerialisation des justificatifs

check Gestion de véhicules et cartes affaire

check GDPR

Carlatravel - Vidéo 1
Carlatravel - Carla lecture photo des notes de frais dans l'application Carlatravel - Carla lecture photo des notes de frais dans l'application
Carlatravel - Téléchargez gratuitement l'appli dans l'apple store Carlatravel - Téléchargez gratuitement l'appli dans l'apple store
Carlatravel - Présentation CarlaTravel et CarlaPic appli mobile Carlatravel - Présentation CarlaTravel et CarlaPic appli mobile
Carlatravel - dashboard Carlatravel - dashboard
Carlatravel - Réservations avions trains  en ligne dans l'application  par connecteur sans sortir de l'appli. Carlatravel - Réservations avions trains en ligne dans l'application par connecteur sans sortir de l'appli.
Carlatravel - Certification coffre-fort avec notre partenaire Edoc Carlatravel - Certification coffre-fort avec notre partenaire Edoc

Carlatravel : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Carlatravel

SIGMA-RH

SIRH modulable pour organisations de 250 collaborateurs et +

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 15 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos ressources humaines grâce à SIGMA-RH. Planifiez les congés, gérez les salaires, et suivez les performances en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SIGMA-RH est un logiciel de gestion des ressources humaines (GRH) complet qui offre de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez créer des fiches de paie, suivre les absences, gérer les formations et évaluations, et bien plus encore. Avec SIGMA-RH, vous pouvez optimiser la gestion de votre personnel et améliorer la productivité de votre entreprise.

Lire notre analyse sur SIGMA-RH

Les points forts de SIGMA-RH

check Couverture fonctionnelle modulaire et personnalisable à volonté

check Analyse de données et prévision des besoins

check Automatisation des processus RH

En savoir plus

Vers fiche produit de SIGMA-RH

Philéas Gestion

DAF & CFO : libérez les richesses cachées des notes de frais

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos dépenses avec un logiciel performant et intuitif. Suivez vos budgets, créez des rapports détaillés et automatisez les tâches fastidieuses.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Philéas Gestion est la solution idéale pour les entreprises souhaitant optimiser leur gestion des dépenses. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez suivre les dépenses en temps réel, planifier les budgets, gérer les factures et les notes de frais, et automatiser les processus administratifs. Tout cela dans une interface simple à utiliser et personnalisable.

Lire notre analyse sur Philéas Gestion

Les points forts de Philéas Gestion

check Réduction immédiate des coûts cachés

check Réactivité du support

check Logiciel 100% français (développement, hotline)

En savoir plus

Vers fiche produit de Philéas Gestion

VERTICAL EXPENSE

Testez la gestion sur-mesure des notes de frais !

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 3,60 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité grâce à un logiciel d'optimisation des frais professionnels. Suivez les dépenses et les remboursements en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de gestion des dépenses, vous pouvez automatiser les processus de remboursement, de facturation et de reporting. Les fonctionnalités de suivi de budget et de validation des dépenses vous aident à contrôler les coûts et à améliorer l'efficacité.

Lire notre analyse sur VERTICAL EXPENSE

Les points forts de VERTICAL EXPENSE

check Plateforme 100% user-friendly dispo sur web & mobile

check Multiplicité des circuits de validations personnalisés

check Interopérabilité avec les logiciels SI RH et SI Finance

En savoir plus

Vers fiche produit de VERTICAL EXPENSE

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.