Carlatravel : Gestion intuitive des notes de frais pour PME et ETI
Carlatravel : en résumé
CarlaTravel et CarlaPic appli mobile et IA
Efficacité dans le contrôle des dépenses
CarlaTravel automatise le processus de traitement des frais professionnels.
La plateforme logicielle CarlaMaestro simplifie, sécurise et optimise la gestion des temps et des dépenses des collaborateurs. Disponible à la demande (Saas) ou en mode licence, tous les modules de CarlaMaestro – gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, traitement des achats de frais généraux, gestion des temps, congés et activités des collaborateurs – contribuent à la réduction des coûts opérationnels et à l’amélioration de la satisfaction et de la productivité des collaborateurs.
Dématérialisation des justificatifs Les notes de frais deviennent automatisées le temps d'une photo traitée directement à partir de l'application CarlaPic.Vous saisissez vos frais à partir d’une simple photo de vos justificatifs (mono-pages ou multipages).Si vous êtes manager, pilotez et contrôlez les notes de frais de vos collaborateurs en quelques clics à partir de votre smartphone.CarlaPic s’enrichit d’un Dashboard vous permettant de piloter au plus fin le traitement de vos frais professionnels Photos en attente de transmission et lignes de frais en attente d’intégration dans votre note de frais.
Urssaf avec valeur probante des justificatifs démétérialisés. Les justificatifs dématerialisés sont placés dans un coffre-fort éléctronique qui a valeur probante auprès de l'urssaf. Vous n'avez plus à présenter vos justificatifs lors d'un contrôle, il suffit de laisser accèder l'administration à la partie du coffre-fort concerné.
Gestion des notes de frais multilingues
Réservation et organisation des voyages Module ordre de mission. Le voyage peut être organisé en amont. La réservation en ligne du titre de transport peut être effectuée sans sortir de l’application, les billets de train peuvent être achetés directement sur le site de la SNCF ou d’une compagnie aérienne, ou même avec l’agence de voyage choisie par la société. Le tout grâce à l’option réservation en ligne
Option cartes affaires : intégrer automatiquement les relevés des principales cartes corporate proposées par les banques.
Option gestion de parc auto : gestion des véhicules et de leur affectation ainsi qu’un suivi des kilométrages parcourus.
4 modules complémentaires
Module gestion des achats et bons de commandes à partir d'une plateforme dédiée
Module suivi des congés et absence des salariés
Module dématérialisation des factures
Module compte rendu d'activité qui permet de suivre l'avancé d'un projet, de programmer le temps nécessaire à son développement en amont et d'éviter ou d'anticiper tous les dépassements. Chaque module est indépendant l'un de l'autre et peut s'installer ou se compléter plus tard de manière autonome.
En résumé
- Dashboard très simple accessible en web par CarlaTravel ou mobile par l'appli CarlaPic en off line ou on line
- Dématérialisation des justificatifs. Vos collaborateurs gagnent du temps. Les dépenses liées à leurs déplacements sont saisies par notre technologie OCR/Photo (lecture optique des justificatifs)
- Coffre-fort numérique avec valeur probante auprès de l'Urssaf et fin de l'archivage papier
- Contrôleurs, votre Dashboard vous présente les listes des notes à valider. En un clic, vous pouvez ainsi valider les notes de vos collaborateurs en off ou on line
- Service comptable, La TVA est éclatée et récupérée automatiquement, les frais papier sont dématérialisés au sein de l'application mobile, la photo prise dans l'application a valeur probante auprès de l'Urssaf. Il n'ya plus de contrôle papier à faire.
Ses avantages
Contrôle des dépenses
Dématerialisation des justificatifs
Gestion de véhicules et cartes affaire
GDPR













Carlatravel : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Carlatravel

Gérez facilement vos ressources humaines grâce à SIGMA-RH. Planifiez les congés, gérez les salaires, et suivez les performances en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SIGMA-RH est un logiciel de gestion des ressources humaines (GRH) complet qui offre de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez créer des fiches de paie, suivre les absences, gérer les formations et évaluations, et bien plus encore. Avec SIGMA-RH, vous pouvez optimiser la gestion de votre personnel et améliorer la productivité de votre entreprise.
Lire notre analyse sur SIGMA-RHLes points forts de SIGMA-RH
Couverture fonctionnelle modulaire et personnalisable à volonté
Analyse de données et prévision des besoins
Automatisation des processus RH
Vers fiche produit de SIGMA-RH

Gérez facilement vos dépenses avec un logiciel performant et intuitif. Suivez vos budgets, créez des rapports détaillés et automatisez les tâches fastidieuses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Philéas Gestion est la solution idéale pour les entreprises souhaitant optimiser leur gestion des dépenses. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez suivre les dépenses en temps réel, planifier les budgets, gérer les factures et les notes de frais, et automatiser les processus administratifs. Tout cela dans une interface simple à utiliser et personnalisable.
Lire notre analyse sur Philéas GestionLes points forts de Philéas Gestion
Réduction immédiate des coûts cachés
Réactivité du support
Logiciel 100% français (développement, hotline)
Vers fiche produit de Philéas Gestion

Gérez vos dépenses en toute simplicité grâce à un logiciel d'optimisation des frais professionnels. Suivez les dépenses et les remboursements en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de gestion des dépenses, vous pouvez automatiser les processus de remboursement, de facturation et de reporting. Les fonctionnalités de suivi de budget et de validation des dépenses vous aident à contrôler les coûts et à améliorer l'efficacité.
Lire notre analyse sur VERTICAL EXPENSELes points forts de VERTICAL EXPENSE
Plateforme 100% user-friendly dispo sur web & mobile
Multiplicité des circuits de validations personnalisés
Interopérabilité avec les logiciels SI RH et SI Finance
Vers fiche produit de VERTICAL EXPENSE
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.