Declaree : Solution de gestion des notes de frais by MobileExpense

Declaree : en résumé
Declaree aujourd'hui
Declaree est une solution originaire des Pays-Bas. Crée en 2014, Declaree compte plus de 2 500 clients dans 77 Pays et traite 100 000 dépenses par mois.
Declaree en bref
Via l'application mobile, les employés numérisent leurs reçus, kilométrages, dépenses par carte de crédit, puis les envoient sous forme de rapport pour approbation. Les gestionnaires disposent d'un aperçu en ligne global des dépenses de l'entreprise, ils peuvent ensuite approuver ces rapports via l'application web.
Declaree en détail
Declaree est un système de gestion des dépenses basé sur le Web qui utilise une application mobile pour numériser les dépenses sur la route. L’application mobile est utilisée par les employés pour numériser les reçus au lieu de remplir des formulaires de dépenses mensuels dans Excel ou sur papier.
Avec Declaree vos employés peuvent :
- Numériser leurs reçus
- Suivre leur kilométrage
- Stocker toutes les autres dépenses remboursables
- Saisir les paiements par carte de crédit
Le logiciel offre de puissantes fonctionnalités permettant un contrôle total des dépenses des employés grâce à une application unique et facile à utiliser. La configuration multidevises et multi-langues, le calcul automatisé de la TVA, les règles de budgétisation, le stockage hors ligne, le suivi des kilométrages et la détection de fraude sont quelques-unes des fonctionnalités clés intégrées dans le package Declaree digital expense management.
Declaree stocke tous les reçus en ligne où les managers peuvent examiner et approuver les dépenses et les lier directement à de nombreux progiciels de comptabilité et de traitement de salaires en utilisant notre API (Interface de Programmation) ou nos exportations avancées. Declaree est conçu et équipé pour gérer toutes les dépenses des employés, est capable de prendre en charge plusieurs départements et dispose d’un workflow d’approbation qui permet une gestion des rapports de dépenses automatisé.
Une application pour contrôler et configurer l’ensemble du processus de gestion des dépenses qui vous redonne la puissance et l’efficacité dans le contrôle de vos coûts.
Ses avantages
Flexibilité
Facile à utiliser
Prix compétitif
ISO 27001, ISO 14001, PCI-DSS, ISO 9001










Declaree : Ses tarifs
Individuel
Gratuit
Équipe
7,00 €
/mois /utilisateur
Entreprise
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Declaree

Solution complète pour la gestion des frais professionnels : saisie simplifiée, validation rapide, rapports personnalisés et intégration avec les outils comptables.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kelio Notes de frais offre une solution complète pour la gestion des dépenses professionnelles. Avec une interface intuitive, il permet une saisie simplifiée des frais, tout en facilitant le processus de validation rapide grâce à des workflows personnalisables. Les utilisateurs peuvent générer des rapports détaillés adaptables à leurs besoins spécifiques. De plus, il s'intègre facilement avec divers outils comptables, assurant ainsi une gestion cohérente et efficace des dépenses au sein de l'entreprise.
Lire notre analyse sur Kelio Notes de fraisLes points forts de Kelio Notes de frais
Saisie mobile et automatisée des justificatifs
Workflow de validation configurable et rapide
Gestion complète des indemnités kilométriques avec calcul automatique
Vers fiche produit de Kelio Notes de frais

Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.
Lire notre analyse sur Regate by QontoLes points forts de Regate by Qonto
Une plateforme collaborative pour cabinets et clients
Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque
Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien
Vers fiche produit de Regate by Qonto

Gérez facilement vos dépenses avec un logiciel performant et intuitif. Suivez vos budgets, créez des rapports détaillés et automatisez les tâches fastidieuses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Philéas Gestion est la solution idéale pour les entreprises souhaitant optimiser leur gestion des dépenses. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez suivre les dépenses en temps réel, planifier les budgets, gérer les factures et les notes de frais, et automatiser les processus administratifs. Tout cela dans une interface simple à utiliser et personnalisable.
Lire notre analyse sur Philéas GestionLes points forts de Philéas Gestion
Réduction immédiate des coûts cachés
Réactivité du support
Logiciel 100% français (développement, hotline)
Vers fiche produit de Philéas Gestion
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.