Magazine

Expensify : Gestion des notes de frais : enregistrement et traitement

Expensify est un logiciel de gestion des notes de frais qui permet d'automatiser et rationaliser la gestion des dépenses en entreprise : de l'enregistrement au remboursement. 

La gestion des notes de frais facile 

Expensify permet aux opérationnels de prendre en photo leurs factures professionnelles (repas, déplacement, etc.). Les formulaires de dépenses sont automatiquement remplis et envoyés par Expensify. 

Synchroniser Expensify avec la carte de crédit de l'entreprise permet à l'utilisateur de centraliser les dépenses. Dès lors qu'une transaction sera passée, elle sera inscrite dans Expensify. 

Afin de simplifier le travail des managers, Expensify intègre la politique de dépense de l'entreprise. Expensify vérifie systématiquement que chaque transaction respecte la politique prédéfinie avant de transmettre la demande de remboursement. 

Pricing

Une version gratuite de Expensify permet de réaliser 10 SmartScans par mois. Pour débloquer un nombre illimité de scans et des fonctionnalités supplémentaires, les utilisateurs paieront 4£ ou 7£ per utilisateur par mois. 

Éditeur : Expensify

Démonstration et interface de Expensify

Références clients de Expensify

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Expensify

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Notes de frais
Analyse des dépenses
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais