 
 Expensify : Gestion des notes de frais : enregistrement et traitement
Expensify : en résumé
Expensify est un logiciel de gestion des notes de frais qui permet d'automatiser et rationaliser la gestion des dépenses en entreprise : de l'enregistrement au remboursement.
La gestion des notes de frais facile
Expensify permet aux opérationnels de prendre en photo leurs factures professionnelles (repas, déplacement, etc.). Les formulaires de dépenses sont automatiquement remplis et envoyés par Expensify.
Synchroniser Expensify avec la carte de crédit de l'entreprise permet à l'utilisateur de centraliser les dépenses. Dès lors qu'une transaction sera passée, elle sera inscrite dans Expensify.
Afin de simplifier le travail des managers, Expensify intègre la politique de dépense de l'entreprise. Expensify vérifie systématiquement que chaque transaction respecte la politique prédéfinie avant de transmettre la demande de remboursement.
Pricing
Une version gratuite de Expensify permet de réaliser 10 SmartScans par mois. Pour débloquer un nombre illimité de scans et des fonctionnalités supplémentaires, les utilisateurs paieront 4£ ou 7£ per utilisateur par mois.
Expensify : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Expensify
 
  Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.
Lire notre analyse sur Eurécia Notes de fraisLes points forts de Eurécia Notes de frais
Décompte automatique des titres-restaurant
OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent
Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité
Vers fiche produit de Eurécia Notes de frais
 
  Optimisez la gestion des voyages d'affaires avec une solution intuitive offrant suivi des dépenses, réservation intégrée et rapports détaillés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Bolt Business transforme la gestion des voyages d'affaires grâce à des fonctionnalités avancées telles que le suivi des dépenses, une plateforme de réservation intégrée et des outils de rapports détaillés. Facilitez la planification, contrôlez les coûts et améliorez la conformité avec une interface conviviale conçue pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles.
Lire notre analyse sur Bolt BusinessLes points forts de Bolt Business
Couverture mondiale pour tous vos déplacements professionnels
Facturation centralisée pour une gestion simplifiée des coûts
Contrôles de dépenses et budgets limites personnalisables
Vers fiche produit de Bolt Business
 
  Gérez vos dépenses facilement avec ce logiciel de gestion des frais. Suivez les dépenses, créez des rapports et gérez les remboursements en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Rydoo offre une interface conviviale et intuitive pour la gestion des frais. Vous pouvez facilement ajouter des dépenses, suivre les remboursements et créer des rapports en temps réel. Le logiciel est également compatible avec les principales applications de comptabilité pour une intégration transparente.
Lire notre analyse sur RydooLes points forts de Rydoo
Ergonomie
Rapidité
Travel & Expense
Vers fiche produit de Rydoo
 Avis de la communauté Appvizer (0)      Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.     
 Laisser un avis  Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.