
Expensify : Gestion des notes de frais : enregistrement et traitement
Expensify : en résumé
Expensify est un logiciel de gestion des notes de frais qui permet d'automatiser et rationaliser la gestion des dépenses en entreprise : de l'enregistrement au remboursement.
La gestion des notes de frais facile
Expensify permet aux opérationnels de prendre en photo leurs factures professionnelles (repas, déplacement, etc.). Les formulaires de dépenses sont automatiquement remplis et envoyés par Expensify.
Synchroniser Expensify avec la carte de crédit de l'entreprise permet à l'utilisateur de centraliser les dépenses. Dès lors qu'une transaction sera passée, elle sera inscrite dans Expensify.
Afin de simplifier le travail des managers, Expensify intègre la politique de dépense de l'entreprise. Expensify vérifie systématiquement que chaque transaction respecte la politique prédéfinie avant de transmettre la demande de remboursement.
Pricing
Une version gratuite de Expensify permet de réaliser 10 SmartScans par mois. Pour débloquer un nombre illimité de scans et des fonctionnalités supplémentaires, les utilisateurs paieront 4£ ou 7£ per utilisateur par mois.
Expensify : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Expensify

Gérez facilement vos ressources humaines grâce à SIGMA-RH. Planifiez les congés, gérez les salaires, et suivez les performances en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SIGMA-RH est un logiciel de gestion des ressources humaines (GRH) complet qui offre de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez créer des fiches de paie, suivre les absences, gérer les formations et évaluations, et bien plus encore. Avec SIGMA-RH, vous pouvez optimiser la gestion de votre personnel et améliorer la productivité de votre entreprise.
Lire notre analyse sur SIGMA-RHLes points forts de SIGMA-RH
Couverture fonctionnelle modulaire et personnalisable à volonté
Analyse de données et prévision des besoins
Automatisation des processus RH
Vers fiche produit de SIGMA-RH

Solution complète pour la gestion des frais professionnels : saisie simplifiée, validation rapide, rapports personnalisés et intégration avec les outils comptables.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kelio Notes de frais offre une solution complète pour la gestion des dépenses professionnelles. Avec une interface intuitive, il permet une saisie simplifiée des frais, tout en facilitant le processus de validation rapide grâce à des workflows personnalisables. Les utilisateurs peuvent générer des rapports détaillés adaptables à leurs besoins spécifiques. De plus, il s'intègre facilement avec divers outils comptables, assurant ainsi une gestion cohérente et efficace des dépenses au sein de l'entreprise.
Lire notre analyse sur Kelio Notes de fraisLes points forts de Kelio Notes de frais
Saisie mobile et automatisée des justificatifs
Workflow de validation configurable et rapide
Gestion complète des indemnités kilométriques avec calcul automatique
Vers fiche produit de Kelio Notes de frais

Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.
Lire notre analyse sur Regate by QontoLes points forts de Regate by Qonto
Une plateforme collaborative pour cabinets et clients
Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque
Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien
Vers fiche produit de Regate by Qonto
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.