Pleo : Transformez vos dépenses en succès commercial
Pleo : en résumé
Pleo centralise toutes vos dépenses professionnelles, des notes de frais aux remboursements et factures, pour garantir une efficacité financière totale. Gagnez du temps et simplifiez la gestion de vos comptes grâce à la plateforme de gestion des dépenses la plus appréciée et la plus fiable d’Europe.
Pourquoi choisir Pleo ?
Avec plus de 37 000 clients à travers le monde, Pleo aide les entreprises à gérer efficacement leurs dépenses, à automatiser les processus de remboursement et à optimiser la gestion des factures grâce à des cartes d’entreprise de nouvelle génération.
- 99 % des utilisateurs se sentent en sécurité avec Pleo.
- 138 heures économisées chaque année par les administrateurs.
- 90 % des utilisateurs sont satisfaits de Pleo.
Comment Pleo vous aide à gérer vos dépenses ?
Paiements
Laissez vos employés accéder aux outils dont ils ont besoin pour réussir grâce à des cartes d’entreprise physiques, temporaires et virtuelles, pendant que votre équipe financière gère les factures fournisseurs et les remboursements.
- Cartes d’entreprise nouvelle génération : Sécurisez les dépenses de vos équipes grâce aux cartes Pleo.
- Factures : Capturez, traitez, approuvez et comptabilisez les factures automatiquement.
- Remboursements : Suivez, vérifiez et gérez facilement les remboursements entre les employés et l’entreprise.
Gestion
Obtenez une visibilité complète sur vos dépenses professionnelles. Suivez chaque entité, bureau, paiement récurrent et intégration sur une seule plateforme pratique.
- Entités multiples : Une solution unique pour toutes vos entités et dépenses.
- Intégrations : Connectez Pleo à des outils tels que NetSuite, Xero, et Sage.
- Contrôle des dépenses : Fixez des limites personnalisées, des vérifications à plusieurs niveaux et des budgets.
Optimisation
Prenez des décisions d’achat plus intelligentes grâce à des rapports automatisés et des insights détaillés.
- Automatisation : Simplifiez la gestion des dépenses avec des rapports automatisés et la collecte des reçus.
- Suivi analytique : Gardez un œil sur vos finances avec des analyses détaillées.
- Abonnements : Suivez tous vos paiements récurrents en un seul endroit et évitez les doublons.
Ses avantages
facile à utiliser
fait gagner du temps
fait gagner de l'argent
Pleo : Ses tarifs
Free
Gratuit
Team
9,00 €
Business
Tarif
Alternatives clients sur Pleo
Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.
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Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.
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Décompte automatique des titres-restaurant
OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent
Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec le logiciel de gestion de notes de frais. Suivez vos remboursements, automatisez vos processus et gérez vos budgets efficacement.
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Le logiciel de gestion de notes de frais vous permet de numériser vos reçus, de les classer et de les envoyer directement à votre comptabilité. Il offre également des fonctionnalités de suivi des budgets, de gestion des avances et de génération de rapports.
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Temps réel, orienté données, intégration aux API
Archivage à valeur probante
Meilleur OCR du marché, technologie dite de Deep learning IA
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
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N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
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