search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Pleo : Transformez vos dépenses en succès commercial

Pleo : Transformez vos dépenses en succès commercial

Pleo : Transformez vos dépenses en succès commercial

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Pleo : en résumé

Pleo centralise toutes vos dépenses professionnelles, des notes de frais aux remboursements et factures, pour garantir une efficacité financière totale. Gagnez du temps et simplifiez la gestion de vos comptes grâce à la plateforme de gestion des dépenses la plus appréciée et la plus fiable d’Europe.

Pourquoi choisir Pleo ?

Avec plus de 37 000 clients à travers le monde, Pleo aide les entreprises à gérer efficacement leurs dépenses, à automatiser les processus de remboursement et à optimiser la gestion des factures grâce à des cartes d’entreprise de nouvelle génération.

  • 99 % des utilisateurs se sentent en sécurité avec Pleo.
  • 138 heures économisées chaque année par les administrateurs.
  • 90 % des utilisateurs sont satisfaits de Pleo.

Comment Pleo vous aide à gérer vos dépenses ?

Paiements

Laissez vos employés accéder aux outils dont ils ont besoin pour réussir grâce à des cartes d’entreprise physiques, temporaires et virtuelles, pendant que votre équipe financière gère les factures fournisseurs et les remboursements.

  • Cartes d’entreprise nouvelle génération : Sécurisez les dépenses de vos équipes grâce aux cartes Pleo.
  • Factures : Capturez, traitez, approuvez et comptabilisez les factures automatiquement.
  • Remboursements : Suivez, vérifiez et gérez facilement les remboursements entre les employés et l’entreprise.

Gestion

Obtenez une visibilité complète sur vos dépenses professionnelles. Suivez chaque entité, bureau, paiement récurrent et intégration sur une seule plateforme pratique.

  • Entités multiples : Une solution unique pour toutes vos entités et dépenses.
  • Intégrations : Connectez Pleo à des outils tels que NetSuite, Xero, et Sage.
  • Contrôle des dépenses : Fixez des limites personnalisées, des vérifications à plusieurs niveaux et des budgets.

Optimisation

Prenez des décisions d’achat plus intelligentes grâce à des rapports automatisés et des insights détaillés.

  • Automatisation : Simplifiez la gestion des dépenses avec des rapports automatisés et la collecte des reçus.
  • Suivi analytique : Gardez un œil sur vos finances avec des analyses détaillées.
  • Abonnements : Suivez tous vos paiements récurrents en un seul endroit et évitez les doublons.

Ses avantages

check facile à utiliser

check fait gagner du temps

check fait gagner de l'argent

Pleo - Vidéo 1
Pleo - Capture d'écran 2 Pleo - Capture d'écran 2
Pleo - Capture d'écran 3 Pleo - Capture d'écran 3
Pleo - Capture d'écran 4 Pleo - Capture d'écran 4

Pleo : Ses tarifs

Free

Gratuit

Team

9,00 €

/mois /utilisateur

Business

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Pleo

Eurécia Notes de frais

Divisez par 2 le délai de remboursement des notes de frais

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 69,00 € /mois

Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.

Lire notre analyse sur Eurécia Notes de frais

Les points forts de Eurécia Notes de frais

check Décompte automatique des titres-restaurant

check OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent

check Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité

En savoir plus

Vers fiche produit de Eurécia Notes de frais

Silae Expense

Digitalisez la gestion des frais professionnels

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec le logiciel de gestion de notes de frais. Suivez vos remboursements, automatisez vos processus et gérez vos budgets efficacement.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel de gestion de notes de frais vous permet de numériser vos reçus, de les classer et de les envoyer directement à votre comptabilité. Il offre également des fonctionnalités de suivi des budgets, de gestion des avances et de génération de rapports.

Lire notre analyse sur Silae Expense

Les points forts de Silae Expense

check Temps réel, orienté données, intégration aux API

check Archivage à valeur probante

check Meilleur OCR du marché, technologie dite de Deep learning IA

En savoir plus

Vers fiche produit de Silae Expense

N2F

La note de frais se digitalise (innovation 100% française)

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,10 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur N2F

Les points forts de N2F

check Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage

check Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier

check Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI

En savoir plus

Vers fiche produit de N2F

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Pleo

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.