
Zoho Expense : Logiciel de notes de frais
Zoho Expense : en résumé
Zoho Expense est un outil de gestion des notes de frais qui permet aux employés d'inscrire facilement et rapidement leurs dépenses professionnelles et frais kilométriques.
Un enregistrement des notes de frais simplifié
L'interface web Zoho Expense permet aux utilisateurs d'inscrire leurs notes de frais simplement, via le remplissage d'un formulaire. Cependant, ils peuvent automatiser le processus d'enregistrement en :
- Important des documents depuis leurs ordinateurs ou smartphone (via l'application mobile)
- Prennant en photo leurs notes de frais depuis un smartphone
- Synchronisant Zoho Expense avec une carte de crédit
Zoho Expense détecte les informations importantes et complète les formulaires de demande de remboursement automatiquement.
Un outil complet de gestion des notes de frais
Une fois enregistrées, les notes de frais peuvent être associées pour créer un rapport de dépenses.
Zoho Expense notifie automatiquement les responsables de la création du rapport de dépenses afin qu'ils acceptent ou rejettent la demande. Une approbation multi-niveau peut être définie pour certains types de dépenses (à partir d'un certain montant par exemple).
Un tableau de bord personnalisable est disponible pour suivre les dépenses par : catégorie, client, fournisseur, client, projet, utilisateur, devise.
Zoho Expense : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Zoho Expense

Solution complète de gestion des dépenses avec suivi en temps réel, automatisation des rapports et intégration facile aux systèmes comptables.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Equals Money est une solution complète de gestion des dépenses qui permet un suivi en temps réel des coûts. Sa fonctionnalité d'automatisation des rapports facilite la tâche aux responsables financiers, tout en réduisant les erreurs manuelles. De plus, elle propose une intégration aisée avec divers systèmes comptables, ce qui simplifie l'analyse financière et améliore la prise de décision. Grâce à une interface intuitive, cette plateforme répond efficacement aux besoins des entreprises souhaitant optimiser leurs dépenses.
Lire notre analyse sur Equals MoneyVers fiche produit de Equals Money

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Vers fiche produit de N2F

Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.
Lire notre analyse sur Eurécia Notes de fraisLes points forts de Eurécia Notes de frais
Décompte automatique des titres-restaurant
OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent
Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité
Vers fiche produit de Eurécia Notes de frais
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.