Zoho Expense : en résumé
Zoho Expense est un outil de gestion des notes de frais qui permet aux employés d'inscrire facilement et rapidement leurs dépenses professionnelles et frais kilométriques.
Un enregistrement des notes de frais simplifié
L'interface web Zoho Expense permet aux utilisateurs d'inscrire leurs notes de frais simplement, via le remplissage d'un formulaire. Cependant, ils peuvent automatiser le processus d'enregistrement en :
- Important des documents depuis leurs ordinateurs ou smartphone (via l'application mobile)
- Prennant en photo leurs notes de frais depuis un smartphone
- Synchronisant Zoho Expense avec une carte de crédit
Zoho Expense détecte les informations importantes et complète les formulaires de demande de remboursement automatiquement.
Un outil complet de gestion des notes de frais
Une fois enregistrées, les notes de frais peuvent être associées pour créer un rapport de dépenses.
Zoho Expense notifie automatiquement les responsables de la création du rapport de dépenses afin qu'ils acceptent ou rejettent la demande. Une approbation multi-niveau peut être définie pour certains types de dépenses (à partir d'un certain montant par exemple).
Un tableau de bord personnalisable est disponible pour suivre les dépenses par : catégorie, client, fournisseur, client, projet, utilisateur, devise.
Zoho Expense : Ses tarifs
standard Tarif sur demande |
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Alternatives clients sur Zoho Expense
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