Zoho Expense : Logiciel de notes de frais
Zoho Expense : en résumé
Zoho Expense est un outil de gestion des notes de frais qui permet aux employés d'inscrire facilement et rapidement leurs dépenses professionnelles et frais kilométriques.
Un enregistrement des notes de frais simplifié
L'interface web Zoho Expense permet aux utilisateurs d'inscrire leurs notes de frais simplement, via le remplissage d'un formulaire. Cependant, ils peuvent automatiser le processus d'enregistrement en :
- Important des documents depuis leurs ordinateurs ou smartphone (via l'application mobile)
- Prennant en photo leurs notes de frais depuis un smartphone
- Synchronisant Zoho Expense avec une carte de crédit
Zoho Expense détecte les informations importantes et complète les formulaires de demande de remboursement automatiquement.
Un outil complet de gestion des notes de frais
Une fois enregistrées, les notes de frais peuvent être associées pour créer un rapport de dépenses.
Zoho Expense notifie automatiquement les responsables de la création du rapport de dépenses afin qu'ils acceptent ou rejettent la demande. Une approbation multi-niveau peut être définie pour certains types de dépenses (à partir d'un certain montant par exemple).
Un tableau de bord personnalisable est disponible pour suivre les dépenses par : catégorie, client, fournisseur, client, projet, utilisateur, devise.
Zoho Expense : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Zoho Expense
Solution de gestion de notes de frais efficace et intuitive. Suivez les dépenses des employés en temps réel et générez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Eurécia Notes de frais facilite la gestion des dépenses professionnelles. Les employés peuvent soumettre leurs notes de frais en ligne et les responsables peuvent les approuver ou les rejeter instantanément.
Lire notre analyse sur Eurécia Notes de fraisLes points forts de Eurécia Notes de frais
Décompte automatique des titres-restaurant
OCR : auto-complétion des dépenses grâce au scan intelligent
Export des dépenses vers tous les logiciels de comptabilité
Vers fiche produit de Eurécia Notes de frais
Optimisez la gestion des voyages d'affaires avec une solution intuitive offrant suivi des dépenses, réservation intégrée et rapports détaillés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Bolt Business transforme la gestion des voyages d'affaires grâce à des fonctionnalités avancées telles que le suivi des dépenses, une plateforme de réservation intégrée et des outils de rapports détaillés. Facilitez la planification, contrôlez les coûts et améliorez la conformité avec une interface conviviale conçue pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles.
Lire notre analyse sur Bolt BusinessLes points forts de Bolt Business
Couverture mondiale pour tous vos déplacements professionnels
Facturation centralisée pour une gestion simplifiée des coûts
Contrôles de dépenses et budgets limites personnalisables
Vers fiche produit de Bolt Business
Gérez vos dépenses facilement avec ce logiciel de gestion des frais. Suivez les dépenses, créez des rapports et gérez les remboursements en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Rydoo offre une interface conviviale et intuitive pour la gestion des frais. Vous pouvez facilement ajouter des dépenses, suivre les remboursements et créer des rapports en temps réel. Le logiciel est également compatible avec les principales applications de comptabilité pour une intégration transparente.
Lire notre analyse sur RydooLes points forts de Rydoo
Ergonomie
Rapidité
Travel & Expense
Vers fiche produit de Rydoo
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.