DirectTrack : Marketing digital, tracking et affiliation

DirectTrack est un outil complet pour accompagner les entreprises dans la gestion de leurs activités de marketing digital, tracking et affiliation.

Un outil complet d'affiliation 

Parmi les nombreuses fonctionnalités de DirectTrack, l'outil de gestion des affiliations permet aux utilisateurs d'évaluer et gérer le réseau d'affiliés afin d'améliorer le retour sur investissement des campagnes.

De plus, cet outil dispose :

  • D'une interface personnalisable,
  • D'un système de gestion des affiliés : contact management, emails, notifications automatiques, etc.,
  • D'une interface mobile d'affiliation.

Une plateforme polyvalente 

Au-delà de l'outil d'affiliation, DirectTrack dispose de nombreuses fonctionnalités diverses. Parmi elles, un dispositif hybride certifié de tracking par cookie et pixel.

De plus, l'outil dispose d'une architecture ouverte, d'un système anti-fraute, d'une gestion des leads et des annonceurs, d'un système de gestion financière, etc. 

Éditeur : Digital River

Références clients de DirectTrack

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de DirectTrack

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande