Easyence : Customer Data Platform, Attribution, E-Merchandising

E-commerce : Êtes-vous prêt.e pour le Black Friday ?

En 2020, Ysance lance sa nouvelle plateforme customer-centric dédiée aux retailers : Easyence. Easyence est une Customer Data Platform (CDP) destinée aux retailers, leur permettant d’offrir une expérience omnicanale mémorable à leurs clients, de garantir la satisfaction et la productivité des équipes métiers, et de partager des indicateurs de performance et savoir-faire au sein d’une enseigne, ou avec des enseignes partenaires.

Basée sur une Customer Infrastructure rassemblant l’ensemble des données des clients et de l’environnement (produits, magasins, etc.), proposant des algorithmes de scoring, et construite autour d’un Dynamic Graph.

Easyence inclut de nombreuses applications métiers (Attribution App, E-Merchandising App, Audience App, Insights App, etc.) et s'intègre avec les applications de l’écosystème de ses clients. Les équipes Easyence basées à Paris et Lille accompagnent plus de 140 clients dans 66 pays !

Éditeur : Easyence

Avantages de Easyence

Démonstration et interface de Easyence

Références clients de Easyence

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Easyence

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Lecture de données en ligne
Data Asset Management
Registre de traitement de données
Réconciliation des données