search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

EXPLORE : Expert en solutions de data intelligence pour le BtoB

EXPLORE : Expert en solutions de data intelligence pour le BtoB

EXPLORE : Expert en solutions de data intelligence pour le BtoB

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

EXPLORE : en résumé

Concepteur de solutions de data comportementales BtoB à haute valeur ajoutée, EXPLORE identifie tous les moments de vie de vos prospects et clients et les transforme en levier de performance commerciale.

Nominations, recrutements, fusions / acquisitions, levées de fonds, projets immobilier, déménagements… disposez d'informations stratégiques qualifiées pour alimenter quotidiennement vos équipes et booster leur efficacité commerciale !

Un outil adapté à vos besoins

EXPLORE produit des solutions de veille et des bases de données pour les entreprises de services BtoB (PME / ETI / Grands Groupes) qui souhaitent :

> Saisir au plus tôt les opportunités de business

  • Agissez au plus près des moments clés impactant la vie des entreprises (fusion-acquisition, recrutement, développement, création de filiales, sinistres, mouvements d’entreprise, création d’établissements…)
  • Anticipez les besoins de vos clients, limitez les risques de départ à la concurrence et dynamisez votre relation client
  • Identifiez les appels d’offres publics sur votre secteur, accédez aux consultations (appels à concurrence, avis d’attribution, renouvellement de marchés)

> Optimiser votre connaissance marché / veille concurrentielle

  • Accédez à toute l’actualité économique de votre écosystème, assurez l’information générale sur vos secteurs de développement
  • Observez et analysez les évolutions sur vos marchés et territoires, dimensionnez votre potentiel de marché
  • Optimisez votre connaissance client (actualités, implantations,  patrimoine immobilier & foncier…), ciblez vos prospects à potentiel

> Activer les données au plus près des opértions

  • Animez vos équipes au quotidien par des alertes ciblées (marché, géographie, équipe…)
  • Alimentez votre pipe d’opportunités de votre CRM avec des données à forte valeur ajoutée, orchestrez des campagnes marketing en vous appuyant sur les moments de vie de vos prospects,
  • Motivez la prise de contact avec les décideurs et les profils métiers (Direction commerciale, DSI, RH, DAF…) et accédez aux contacts nominatifs

Un outil de ciblage et de prospection commerciale

EXPLORE permet d'imaginer des scénarios de ciblage d'entreprises en fonction de vos besoins, d'identifier les décideurs clés et d'engager des actions de prospection adaptées.

Des critères de ciblage originaux : 

  • Secteur d’activité
  • Sièges ou établissements secondaires, effectifs, catégorie juridique, chiffre d’affaires…
  • Géolocalisation : Départements, EPCI, Communes, IRIS
  • Patrimoine immobilier et foncier détenu
  • Attribution de marché public
  • Evénements : recrutements, levées de fonds, déménagements, procédures collectives
  • Fonction du contact… 

Une prospection hyper personnalisée :

  • Identifiez le meilleur moment pour approcher vos prospects (les déclencheurs)
  • Ciblez le meilleur interlocuteur et disposez ses contacts
  • Envoyez un message personnalisé ou motivez votre appel téléphonique avec des informations concrêtes en lien avec l'actualité de votre prospect

Ses avantages

check Simplicité et ergonomie de l'outil

check Détection en amont des projets

check Fiabilité des données

check Géolocalisation des données

check Sourcing riche et complet

EXPLORE - Vidéo 1

EXPLORE : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur EXPLORE

Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

Lire notre analyse sur Salesforce Sales Cloud

Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Sales Cloud

Webmecanik Automation

La solution française de Marketing Automation

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 44 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 450,00 € /mois

Automatisez vos campagnes marketing avec des fonctionnalités clés telles que l'e-mailing, le scoring et le lead nurturing.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Webmecanik Automation vous permet de créer des campagnes de marketing automatisées et d'analyser les résultats, en utilisant des fonctionnalités telles que la segmentation, les workflows et les rapports avancés.

Lire notre analyse sur Webmecanik Automation

Les points forts de Webmecanik Automation

check Toutes les fonctionnalités disponibles dès le début

check L’IA intégrée nativement à la solution

check Un expert dédié à votre projet de A à Z

En savoir plus

Vers fiche produit de Webmecanik Automation

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur EXPLORE

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.