EXPLORE : Expert en solutions de data intelligence pour le BtoB

EXPLORE : en résumé
Concepteur de solutions de data comportementales BtoB à haute valeur ajoutée, EXPLORE identifie tous les moments de vie de vos prospects et clients et les transforme en levier de performance commerciale.
Nominations, recrutements, fusions / acquisitions, levées de fonds, projets immobilier, déménagements… disposez d'informations stratégiques qualifiées pour alimenter quotidiennement vos équipes et booster leur efficacité commerciale !
Un outil adapté à vos besoins
EXPLORE produit des solutions de veille et des bases de données pour les entreprises de services BtoB (PME / ETI / Grands Groupes) qui souhaitent :
> Saisir au plus tôt les opportunités de business
- Agissez au plus près des moments clés impactant la vie des entreprises (fusion-acquisition, recrutement, développement, création de filiales, sinistres, mouvements d’entreprise, création d’établissements…)
- Anticipez les besoins de vos clients, limitez les risques de départ à la concurrence et dynamisez votre relation client
- Identifiez les appels d’offres publics sur votre secteur, accédez aux consultations (appels à concurrence, avis d’attribution, renouvellement de marchés)
> Optimiser votre connaissance marché / veille concurrentielle
- Accédez à toute l’actualité économique de votre écosystème, assurez l’information générale sur vos secteurs de développement
- Observez et analysez les évolutions sur vos marchés et territoires, dimensionnez votre potentiel de marché
- Optimisez votre connaissance client (actualités, implantations, patrimoine immobilier & foncier…), ciblez vos prospects à potentiel
> Activer les données au plus près des opértions
- Animez vos équipes au quotidien par des alertes ciblées (marché, géographie, équipe…)
- Alimentez votre pipe d’opportunités de votre CRM avec des données à forte valeur ajoutée, orchestrez des campagnes marketing en vous appuyant sur les moments de vie de vos prospects,
- Motivez la prise de contact avec les décideurs et les profils métiers (Direction commerciale, DSI, RH, DAF…) et accédez aux contacts nominatifs
Un outil de ciblage et de prospection commerciale
EXPLORE permet d'imaginer des scénarios de ciblage d'entreprises en fonction de vos besoins, d'identifier les décideurs clés et d'engager des actions de prospection adaptées.
Des critères de ciblage originaux :
- Secteur d’activité
- Sièges ou établissements secondaires, effectifs, catégorie juridique, chiffre d’affaires…
- Géolocalisation : Départements, EPCI, Communes, IRIS
- Patrimoine immobilier et foncier détenu
- Attribution de marché public
- Evénements : recrutements, levées de fonds, déménagements, procédures collectives
- Fonction du contact…
Une prospection hyper personnalisée :
- Identifiez le meilleur moment pour approcher vos prospects (les déclencheurs)
- Ciblez le meilleur interlocuteur et disposez ses contacts
- Envoyez un message personnalisé ou motivez votre appel téléphonique avec des informations concrêtes en lien avec l'actualité de votre prospect
Ses avantages
Simplicité et ergonomie de l'outil
Détection en amont des projets
Fiabilité des données
Géolocalisation des données
Sourcing riche et complet
EXPLORE : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur EXPLORE

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
Vers fiche produit de Zoho CRM

Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.
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ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.
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Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée
S'intègre parfaitement à votre workflow
Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel
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