Manageo : Marketing prédictif, identification et contact des prospects

Manageo est une une base de données et un outil de marketing prédictif qui permet aux entreprises d'utiliser les données issues du Big Data (sur les entreprises françaises) pour saisir de nouvelles opportunités commerciales. 

Une plateforme de marketing prédictif

Disponible en ligne, Manageo agrège des milliards de données sur les entreprises françaises pour transmettre aux utilisateurs des données clés pour leurs développements : 

  • Trouver de nouveaux clients
  • Obtenir les informations financières sur les potentiels partenaires

Un algorithme prédictif analyse les recherches de l'utilisateur afin de suggérer des entreprises potentiellement intéressées par l'offre de l'organisation utilisatrice. 

Une fois les leads identifiés, l'outil Manageo permet aux utilisateurs de créer des campagnes (SEO, marketing de contenu, emailling, etc.) afin de les transformer en clients ou partenaires.

Pricing 

La plateforme SIRENE (base de données sur les entreprises) est disponible gratuitement. Cependant, un abonnement premium (1 jour, 1 mois, 12 mois) peut s'avérer nécessaire pour consulter SIRENE librement et en illimité, contacter des prospects, etc. Le prix de l'abonnement varie entre 14,9€ et 39,9€ par mois (HT).

De plus, les utilisateurs de la plateforme ont la possibilité d'acheter des documents (actes, rapports de gestion, rapports de commissaires aux comptes, etc.). L'achat est téléchargeable librement pendant une durée de 72 heures. Le prix varie en fonction du document. 

Éditeur : Manageo

Démonstration et interface de Manageo

Trouvez de nouveaux clients en créant votre publicité

Références clients de Manageo

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Manageo

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Tableau de bord
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Prospection